Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: SPACER 20 MM ou 25 MN

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    lot et garonne france
    Messages
    93

    SPACER 20 MM ou 25 MN

    Bonjour,
    J'ai parouru le forum concernant les SPACERs, ma 370z noir (acheté le 19.08 est stock) mais a une ligne ARMYTRIX avec valve télécommandée.
    J'aimerais avoir des retours avec photos si possible car je souhaite appliquer des spacers 20mn devant et 25 mn derrière et faire un petit rabaissement avec des combinés filetés "TEIN FLEX" de 2cm max (la 370Z est basse d'origine)
    MERCI d'avance AMIS Zstes (PS:je suis un ancien possesseur de 350Z de 300 cv noir avec spacer 20 mn devant et 25 mn derrière)

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    Citation Envoyé par cédrictorterat Voir le message
    MERCI d'avance AMIS Zstes (PS:je suis un ancien possesseur de 350Z de 300 cv noir avec spacer 20 mn devant et 25 mn derrière)
    D'après ce que j'ai vu sur le forum, autant sur les 350Z , c'est une Config. comme ci-dessus avec + 5 à l'arrière que sur les 370Z, c'est plutôt une monte au carré .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #3
    Z'iste Junior Avatar de Fugazi37
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    Indre et Loire
    Messages
    212
    sur ma 370 Nismo, +20 a l'avant ça passait juste (limite du débordement) mais a l’arrière +20 pas possible le pneu ressort, la monte sur la nismo est plus large donc a voir sur une Z normale

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    lot et garonne france
    Messages
    93
    Citation Envoyé par Fugazi37 Voir le message
    sur ma 370 Nismo, +20 a l'avant ça passait juste (limite du débordement) mais a l’arrière +20 pas possible le pneu ressort, la monte sur la nismo est plus large donc a voir sur une Z normale
    Normal, les jantes du Nismo sont différente des 370 Z de ("base")

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    lot et garonne france
    Messages
    93
    Gianni, le ci-dessous c'est moi quand j'avais le 350Z vendu le 15/08 de cette année , et je suis passé depuis le 19/08 de cette même année sur la 370Z ligne Armytrix avec valve. (le look est trop stock par rapport à mon ancien 350Z)

    Sur le 350Zde 300 Cv phase 2 la Z était rabaissée avec spacers 20 mn devant (il restait de la marge) et 25 mn derrière (il restait un poil de marge aussi) avec les jantes anniversary

  6. #6
    Z'iste Junior Avatar de Philou11
    Date d'inscription
    août 2015
    Localisation
    Aude
    Messages
    194
    j'ai des spacers de 25 mm à l'arrière et effectivement, le pneu dépasse un peu de la ligne de carrosserie. Il me serait impossible de rabaisser la caisse, au risque de frotter le pneu à la moindre bosse. Par contre, je suis satisfait du rendu visuel....
    mon ex 370z noire 40th Anniversary de 2010 : BVA - catback Japspeed - spacers 20+20 Av/AR - Jupe AR style Amuse et aileron High-wing
    nouvelle Z : 328 pack de 2011 - Connect Premium + cam recul - BVA - Catback inox sur mesure, spacers AR 25mm et AV 20 mm


    rien ne sert de courir, il faut partir à point

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2012
    Localisation
    lot et garonne france
    Messages
    93

    Spacers 20 + 25

    Citation Envoyé par Philou11 Voir le message
    j'ai des spacers de 25 mm à l'arrière et effectivement, le pneu dépasse un peu de la ligne de carrosserie. Il me serait impossible de rabaisser la caisse, au risque de frotter le pneu à la moindre bosse. Par contre, je suis satisfait du rendu visuel....

    J'ai les spacers 20 mn devant et 25 mn derriere. rendu parfait, le pneu ne dépasse pas de la ligne de carrosserie. c'est ce qu'il lui fallait. C'est une fausse impression quand on regarde depuis le rétroviseur, pas depuis l'extérieur. De mon côté, un léger rabaissement est programmé avec des combinés filetés BC Racing (1.5 cm devant et 1 cm derrière je pense, je verrais sur place lors du réglage)
    Je trouve personellement les supensions d'origine trop typé GT et qu'avec les suspensions trop souples les frottements sont plus fréquent car sur les ralentisseurs la voiture pique du nez et donc frotte.
    Les combinés filetés réglables hauteur + rigidité est le meilleur choix que simplement des ressorts courts qui rabaissent au mini - 3cm
    Modif prévu courant janvier début février. Je ferais des photos......

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •