Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: Je vends ma Z :/

  1. #11
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    En fait c'est toujours un peu le problème lorsque l'on commence à modifier une auto, les pièces coutent souvent chères et malheureusement à la vente ce n'est pas forcément un point fort car il faut réussir à trouver un acheteur qui va rechercher une auto avec exactement cette configuration... souvent, même les gens qui veulent apporter des changements préfèrent rechercher une auto stock afin de la personnaliser à leur gout.

    Après comme tu le dis, tu n'es pas pressé pour la vendre donc pour le moment ne touche à rien, si dans 3 semaines tu n'as toujours eu aucune touche alors effectivement tu pourras éventuellement revoir le prix à la baisse.
    D’accord avec toi Pascal, les acheteurs privilégient dans leur grande majorité les voitures 100% stock ou s’en Rapprochant le plus possible.
    Les modifs ne sont que très rarement une plus value, et sont même souvent un frein.
    Et plus l’auto prend de l’age et plus c’est vrai

    Je te souhaite bonne vente GarikM !

    Et moins les vendeurs sont pressés, plus longtemps nos voitures tiendront la côte !

  2. #12
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Sinon la solution de remettre d'origine, et vendre tes pièces perf à côté ? Toutes les modifs que je fais sur la Z sont réversibles et en cas de vente je remets tout stock. A moins de trouver un acheteur intéressé par la config mais c'est plus dur à trouver, ça facilite la vente et comme dis plus haut il n'y a pas vraiment de plus value. Ma dernière auto loisir avant la Z était fortement modifiée et trop difficile de revenir en arrière (j'avais revendue pas mal de pièces d'origines), j'ai malgré tout enlevé quelques pièces perf que j'ai bien revendues à côté. J'ai eu du bol de trouver un acheteur rapidement mais j'ai été emmerdé après. Tout ça pour que la voiture finisse à moitié démontée 2 mois après... Me ferais pas autant suer avec la Z, j'ai tout gardé.

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    91

  4. #14
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Vu le tarif affiché et son très bon etat, je suis surpris que tu ne l'ai pas encore vendue. .. aucune touche? Si ça "coince" au niveau de certains acheteurs, qu'est-ce qu ils te disent? Prix ? Config de l'auto ?

  5. #15
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    91
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Vu le tarif affiché et son très bon etat, je suis surpris que tu ne l'ai pas encore vendue. .. aucune touche? Si ça "coince" au niveau de certains acheteurs, qu'est-ce qu ils te disent? Prix ? Config de l'auto ?
    Au début je l'avais mis plus cher (24k€) puis j'ai baissé petit à petit.
    Si j'ai quelques touches, y'en a qui m'appelent me disent j'arrive demain puis désolé j'ai trouvé plus près. Ou des marchands qui te donnent 17k€ mdr.
    Pas trop de monde sérieux. Après niveau config tout ce que j'ai ajouté peut etre retiré en 5min (lame, bas de baisse, pc avant en carbone etc...) j'ai la ligne et l'admission d'origine chez l'ancien proprio qui peuvent être récupéré aussi donc je sais pas pk ça coince franchement. Mais je descendrais pas plus bas que 22.5k€ c'est sûr , elle ma couté 26k€ il y a 6mois

    A voir, mais elle va partir quand quelqu'un qui s'y connait vraiment qui va la voir.

  6. #16
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    22,5 ce n'est pas assez

  7. #17
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    ah oui, 26k€ il y a 10 mois, pour une 2011, c'était vraiment la fourchette haute... bon le principal c'est que tu te soit fait plaisir avec cette auto!

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    91
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    ah oui, 26k€ il y a 10 mois, pour une 2011, c'était vraiment la fourchette haute... bon le principal c'est que tu te soit fait plaisir avec cette auto!
    24 La voiture + 2k€ de pièces =)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •