Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 18

Discussion: Je vends ma Z :/

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    91

    Je vends ma Z :/

    Salut!

    Je vends ma 370Z

    Voici le lien vers leboncoin
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1693644383.htm/
    Dernière modification par GarikM ; 24/10/2019 à 14h56.

  2. #2
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Déjà lassé ? Tu ne l'auras pas gardé longtemps. Un autre projet peut être ?

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    91
    Citation Envoyé par Onibi Voir le message
    Déjà lassé ? Tu ne l'auras pas gardé longtemps. Un autre projet peut être ?
    Non pas lassé, je la kiffe ma Z, mais vu les changements qui vont arriver (je dois prendre un appart) et donc je dois la vendre pour rembourser l'emprunt actuel pour pouvoir prendre un autre emprunt (avec mon salaire 2 emprunts ne passent pas).

    Je la vends avec regret....

  4. #4
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Oui dommage

  5. #5
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bonne vente à toi, elle est magnifique!

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    91
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Bonne vente à toi, elle est magnifique!
    merci beaucoup =)

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    91
    Que pensez vous du prix ?

    Correcte ou cher ? sachant que négociations possible mdr

  8. #8
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Un prix de vente dépend de beaucoup de chose:

    entretien à jour, état des consommables (plaquettes, pneus etc...), origine France ou pas, première main, seconde main etc...

    ton auto est très belle après c'est sur que pour le kilométrage, on va dire que tu es sur la fourchette "haute" mais ce n'est pas non plus délirant.

    Il y a quelques temps, une 370Z signatech en BVM de 2012 était à vendre chez un pro (Masérati à Rennes) avec 40 000kms, une garantie (même si on sait que la Z est fiable, ça rassure toujours l'acheteur) à 23900€ donc dans ton cas, c'est sur qu'on est au dessus...

    Pour l'instant, vu que c'est un coupé et non un roadster, la saison importe peu donc si tu n'es pas pris à la gorge financièrement parlant, je te conseil de la laisser à ce prix quelques semaines histoires de voir si tu as des touches. Si jamais tu la baisses déjà, cela va envoyer un "signal" aux gens en recherche qui vont savoir que tu es pressé de la vendre et dans ce cas, ils ne vont pas hésiter à négocier le prix de vente encore à la baisse...

  9. #9
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2019
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    91
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Un prix de vente dépend de beaucoup de chose:

    entretien à jour, état des consommables (plaquettes, pneus etc...), origine France ou pas, première main, seconde main etc...

    ton auto est très belle après c'est sur que pour le kilométrage, on va dire que tu es sur la fourchette "haute" mais ce n'est pas non plus délirant.

    Il y a quelques temps, une 370Z signatech en BVM de 2012 était à vendre chez un pro (Masérati à Rennes) avec 40 000kms, une garantie (même si on sait que la Z est fiable, ça rassure toujours l'acheteur) à 23900€ donc dans ton cas, c'est sur qu'on est au dessus...

    Pour l'instant, vu que c'est un coupé et non un roadster, la saison importe peu donc si tu n'es pas pris à la gorge financièrement parlant, je te conseil de la laisser à ce prix quelques semaines histoires de voir si tu as des touches. Si jamais tu la baisses déjà, cela va envoyer un "signal" aux gens en recherche qui vont savoir que tu es pressé de la vendre et dans ce cas, ils ne vont pas hésiter à négocier le prix de vente encore à la baisse...
    Oui je l'ai mis plutôt dans la tranche haute.
    Après elle a carnet, factures, toutes les CT, pneus quasi neufs, disques et plaquettes ok, pas de frais à prévoir quoi.

    Le ➕ de la mienne c'est que pour le prix d'un stock, si l'acheteur s'y connaît il a plein de truc déjà installé, ligne hks, admission, pièces carbone etc... Dont il ne va pas dépenser pour mettre tout ça.

    Après si j'ai une bonne proposition, je baisse le prix
    (sauf les propositions rigolos a 20k€ ou dans le genre).

    Financièrement je ne suis pas pressé, si elle part da's 2 mois ou dans 2 jours ça change rien, je profite de ma Z tous les jours ������

  10. #10
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    En fait c'est toujours un peu le problème lorsque l'on commence à modifier une auto, les pièces coutent souvent chères et malheureusement à la vente ce n'est pas forcément un point fort car il faut réussir à trouver un acheteur qui va rechercher une auto avec exactement cette configuration... souvent, même les gens qui veulent apporter des changements préfèrent rechercher une auto stock afin de la personnaliser à leur gout.

    Après comme tu le dis, tu n'es pas pressé pour la vendre donc pour le moment ne touche à rien, si dans 3 semaines tu n'as toujours eu aucune touche alors effectivement tu pourras éventuellement revoir le prix à la baisse.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •