Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 33

Discussion: Michelin SPORT 4S (arr) / 4 (dvt) ou Toyo ?

  1. #11
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Citation Envoyé par Taz73 Voir le message
    Merci MBA pour ton avis ! 

    Remarque , l.avantage du poil à mazout avec des pneus différents c.est qu'en coupant l'abs je peut drifter avec une traction

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Marseille (13)
    Messages
    44
    Cela signifie que tout ceux qui attendaient le sport 4 S comme le messie ne l’ont pas mis à l’arrière car devant seul le sport 4 existe... Étonnant...
    Bon côté pneumatique je suis étonné qu’il n’y ait pas plus de conseils récents pour la 370Z, mon choix se fera donc sans le forum...
    Bon dimanche 😉

  3. #13
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Si tu cherches un peu on en a déjà parlé dans le sujet précédent :
    https://www.notre350z.com/forum_notr...-sur-vos-pneus

    dernier post ils étaient dispo en 245, sinon tu mets 255

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Marseille (13)
    Messages
    44
    Salut à tous, ce sera finalement 4 Toyo Proxes Sport (asymétriques)... j’ai hâte d’être jeudi pour les voir sur ma Z !!! 😉
    Les Falken Azenis 510 semblent pas mal aussi notamment sur mouillé...
    Bon dimanche

  5. #15
    Z'iste Confirmé Avatar de Ch@rly
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Paris/Vaucluse
    Messages
    2 715
    Bonjour à tous,
    Même si j'arrive un peu tard...
    A 30k km, mes RE050A d'origine étaient morts à l'arrière, et je les ai remplacés pas des PSS (2013)
    Aussitôt, j'y ai gagné en grip, la possibilité de ré-accélérer plus tôt en sortie de virage. Je n'ai constaté aucun inconvénient à avoir une monte RE050A/PSS
    En 2018, j'ai changé mes RE050A à l'avant, non pas parce qu'ils étaient usés (pourtant plus de 70k km), mais parce qu'ils était trop vieux. Mon Z avait 8 ans.
    Les PS4s n'existant pas pour cette monte, j'ai mis des PS4. Donc monte PS4/PSS
    Mes PSS étant bientôt mort, je vais mettre des PS4s pour avoir PS4/PS4s
    Il m'arrive de rouler fort, mais pas de circuit.
    Bonne route
    Ex : 370Z Pack BVA7 2010 - Blanc Lunaire - Cuir Noir - GPS Nissan Connect Premium + Caméra de Recul - Jantes 19"
    Catback QAS - Spacers 40/40mm - Glastint
    Ex : 350Z Pack 300cv - Ambre - Cuir Alezan - GPS DVD + TMC - Bluetooth - Radar de Recul - Alarme
    Que de bons souvenirs

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Marseille (13)
    Messages
    44
    Merci pour ce retour ! A mes yeux le choix des pneumatiques sur nos 370Z est un sujet de discussion crucial sur ce forum 😉

  7. #17
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Si je ne me trompe,tu as remplacé la première monte après 6 ans,ce qui signifie que tu roules très peu.
    Choisir des pneus qui ne s'usent pas vite est à mon avis un double mauvais choix:
    leur gomme est dure de naissance,il n'y a pas de miracle
    le vieillissement va accentuer ce phénomène et te conduira à remplacer ces pneus largement avant leur mort clinique,mais lorsque tu te rendras compte qu'ils sont devenus des savonnettes en bois,comme feus les R 040,inusables mais tous mis à la benne avant l'accident (ou après...)

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2013
    Localisation
    Marseille (13)
    Messages
    44
    Salut à tous, je profite d'être sur le forum pour dire que je suis très satisfait de mes 4 Toyo Proxes Sport (asymétriques)... Je vous les conseille vivement... J'espère qu'il y aura prochainement, après le déconfinement, un WE de sortie collective des possesseurs de Z du forum dans le sud de la France... @ bientôt !

  9. #19
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    77
    le ps4 est la suite des ps2,ps3 tandis que le ps4s est la suite du pss donc plus sportif par contre si le ps4s n'existe pas en 40 pour l'avant tant pis,privilegier l homogeneité avec 4 ps4 comme dit plus haut

  10. #20
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2018
    Localisation
    Bretagne
    Messages
    39
    Le pilot sport 4S est dispo en 245 / 40 R19 outre Atlantique et facilement importable.

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •