Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: "Z"alut!

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    Besancon
    Messages
    12
    Merci Gianni, Steph!

    Oui j'ai vu un post là-dessus Gianni, mais ayant trouvée une Z intérieur tissu... A priori une première main (104 000km, plaques ancien format). Je verrai samedi si je me jette sur celle-ci ou non!

  2. #12
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Si tu as réussi à en trouver une tant mieux pour toi car ce n'est pas commun mais attention également, je ne sais pas si c'est une auto que tu comptes garder très longtemps mais il faut bien être conscient que sur ce type de véhicule, l'absence de cuir peut être un frein lors d'une éventuelle revente, il faut donc que le prix d'achat soit cohérent avec le fait que ce soit une version de "base".

  3. #13
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Si tu as réussi à en trouver une tant mieux pour toi car ce n'est pas commun mais attention également, je ne sais pas si c'est une auto que tu comptes garder très longtemps mais il faut bien être conscient que sur ce type de véhicule, l'absence de cuir peut être un frein lors d'une éventuelle revente, il faut donc que le prix d'achat soit cohérent avec le fait que ce soit une version de "base".
    +350 avec Pascal
    Vouloir un intérieur tissu est un choix que très peu font...
    Tu fais partie de ceux là, mais en effet tu auras beaucoup de mal à la revendre, ou alors avec une forte différence par rapport à la même avec intérieur cuir.
    Il ne faut donc surtout pas la payer trop cher...

    Bien sûr, la question de la revente ne se pose pas si tu comptes la garder...

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    Besancon
    Messages
    12
    La revente est exclue, je ne revends jamais mes véhicules Seule la golf y passera peut-être un jour, mais là c'est différent.
    Pour le prix, elle est à 9990€ pour 104 000kms, année 2004, supposément une première main (plaques ancien format). D'origine hormis jantes et, malheureusement, kit carrosserie. Le tout chez un revendeur avec garantie 12 mois moteur/boite/pont.

  5. #15
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Dans ce cas aucune crainte à avoir, le prix est tellement bas par rapport au kilométrage que tu es quasi sur de ne pas perdre d'argent si finalement tu devais t'en séparer.

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    Besancon
    Messages
    12
    Justement, je me demande où est l'anguille... En LHD, c'est la moins chère (ratio prix/kilométrage) et la mieux garantie... Peut-être à cause de ses modifs esthétiques... On verra l'inspection samedi!

  7. #17
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bah je pense que ça doit peut être être dû au fait que l'auto n'est pas française ou que le pro en question ne dispose d'aucun historique ou encore que l'auto a beaucoup de corrosion au niveau des dessous. . . Bref dans tous les cas il faudra effectivement bien inspecter tout ça quand tu iras la voir.

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    Besancon
    Messages
    12
    Pas prise. Fait le trajet (5h) dans le vent, elle était vendue! Ce qui n'est pas pour me déplaire puisque je suis désormais, depuis ce matin, propriétaire d'une Z bleue rouille sur les "bras" arrières, qui passent sous la ligne, mais ils vont être changés pour la vente. Récupération du jouet d'ici 1 semaine

    IMG_20190909_1006041920.jpg

    IMG_20190909_1005531920.jpg
    Dernière modification par oxide ; 09/09/2019 à 19h21.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •