Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Voyant moteur!

  1. #11
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Perso, à ta Place, j’achèterais des Catas Sport ERZ ( Compatibles aux 350Z 313cv et 370Z ), depuis que je suis sur le forum, ce sont les seuls qui ne font pas allumés le voyant moteur ; Chelmi confirmera car il me semble qu'il a ces Catas .

    Après, si tu préférés remettre tout d'OEM, c'est ton Choix mais la 370Z est très silencieuse d'origine .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  2. #12
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Citation Envoyé par Bigo Voir le message
    Finalement, je pourrais être intéressé par des cata d'origine dans un très bon état, voir une ligne complète (origine, Nismo) avec cata!
    Si vous avez ça en stock, mp s'il vous plait!!
    Merci d'avance.
    dommage tu arrives trop tard j’ai jeté toute ma ligne Nismo avec les catas

  3. #13
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    jeté?? tu n'arrivais pas à trouver preneur sur le bon coin?

  4. #14
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Citation Envoyé par Stormtrooper Voir le message
    dommage tu arrives trop tard j’ai jeté toute ma ligne Nismo avec les catas
    On devrait te flageller pour te faire expier tes pêchers. Dommage que tu ne pouvais pas stocker ces pièces ça sert toujours et ça se revends bien à prix raisonnable.

  5. #15
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    J’ai stocké les disques pendant 2ans avant de les donner à un membre du forum, j’ai mon capot que je vais finir par mettre an la déchèterie, le cache bagage idem, les garnitures du coffre ont fini à la déchèterie aussi...pas de preneur.
    ah et j’ai l’autoradio Bose + écran du gps et les boutons dans un carton aussi...pareil ça va finir à la poubelle.

    sur le bon coin les gars veulent des prix dérisoires, des expéditions gratuites et se plaignent sans arrêt. J'arrête, je préfère proposer aux membres du forum ou jeter.

  6. #16
    Z'amateur Avatar de Bigo
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    Saint-Lô (Normandie)
    Messages
    27
    Citation Envoyé par Stormtrooper Voir le message

    sur le bon coin les gars veulent des prix dérisoires, des expéditions gratuites et se plaignent sans arrêt. J'arrête, je préfère proposer aux membres du forum ou jeter.

    Et encore, des fois, je suis sûr que certains souhaiteraient que tu livres chez eux directement et que tu leur files des tunes!
    Par contre, c'est étonnant que ça ne parte pas via le forum...

  7. #17
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Lol oui tu n’as pas tord : la ligne livrée, 100 balles et 1 mars

    sur le forum les personnes qui modifient la voiture peuvent stocker les pièces d’origine (ce qui n’est pas mon cas) donc pas besoin d'en racheter

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    Pas le temps de lire le panneau
    Messages
    98
    Citation Envoyé par Stormtrooper Voir le message
    J’ai stocké les disques pendant 2ans avant de les donner à un membre du forum, j’ai mon capot que je vais finir par mettre an la déchèterie, le cache bagage idem, les garnitures du coffre ont fini à la déchèterie aussi...pas de preneur.
    ah et j’ai l’autoradio Bose + écran du gps et les boutons dans un carton aussi...pareil ça va finir à la poubelle.

    sur le bon coin les gars veulent des prix dérisoires, des expéditions gratuites et se plaignent sans arrêt. J'arrête, je préfère proposer aux membres du forum ou jeter.
    EUH je t’interdis de faire ça, ce sont exactement les pièces qu'il me faut

    Vraiment si tu as ces pièces voir d'autres, je prends, quasi tout est HS dans ma Nismo

    Si tu vois ce message envoie moi un MP stp, pour qu'on s'arrange si t'es toujours tout ça, je suis pas toujours sur le fofo.

    Merci


    PS: Bigo, il s'allume si tardivement le temps que le calculateur prenne "conscience" du problème, ce qui a du t'arriver probablement (tout comme moi à l'époque eu j'ai acheté ma mégane 3 RS) c'est que le gars avait passé un coup de valise diagnostique et avait supprimé le voyant en laissant les catalyseur (pour ma part j'étais au courant) et souvent les gens ne se penchent pas sous la voiture ou alors on peu de connaissances dans le domaine ce qui a peut être été ton cas malheureusement, mais n'aies crainte tu ne risque pas grand chose pour la partie fiabilité sauf si un autre problème moteur survient mais comme ton voyant est déjà allumé tu ne le sauras pas... rassurant n'est ce pas ?
    Dernière modification par SLR_722_EDITION ; 16/09/2019 à 21h42.

  9. #19
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Citation Envoyé par SLR_722_EDITION Voir le message
    Si tu vois ce message envoie moi un MP stp, pour qu'on s'arrange si t'es toujours tout ça, je suis pas toujours sur le fofo.
    Ola ! Voilà qui est fait

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •