Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 23

Discussion: Le Mans Classic 2020 Zs' 50eme anniversaire célébration.

  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2016
    Localisation
    virtuel
    Messages
    331

    Le Mans Classic 2020 Zs' 50eme anniversaire célébration.

    Bonjour. Notre Club Datsun-France se prépare activement pour ce prestigieux événement bisannuel, s'étalant désormais sur 4 jours du jeudi 2 au dimanche...

    Pour en lire plus...

  2. #2
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Je serais bien tenté d'y aller, j'ai jamais fais Le Mans classic. Partant avec la 370Z et 2 personnes. Y'aurait des hébergements en dur de prévus ?

    Quel serait le tarif pour le week end complet ?

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Onibi, pour le tarif, il faut compter ~ 150€ pour deux personnes et pour l'hébergement, soit tu trouves un hôtel dans les ~ 15 Kms autour du mans ou des chambres d'hôtes.

    L'un ou l'autre revient à peu près au même prix ( à moins de chercher déjà pour trouver le moins cher ) et il faut compter dans la fourchette ~ 100 à ~ 130€ ; L'hôtel que l'on avait réservé en 2018 affiche un Prix de ~ 50€ la nuit en temps normal et lors du mans classic, il était passé à 115€ la nuit mais c'est partout pareil .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #4
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    OK, bon je suis partant pour cette édition. Puis-je profiter de l'offre du club Datsun France ? A qui puis-je m'adresser pour avoir plus de renseignements ? Différentes formules ? Peut-on se loger à l'extérieur et rentrer chaque jour sur le site ? Y'a-t-il un parking réservé pour les gens du groupe Datsun France ?
    J'ai l'impression que les réservations des logements vont rapidement devenir compliquées

  5. #5
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Oui, il faut se dépêcher, beaucoup de chambres sont réservées 1 an à l'avance.

  6. #6
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Onibi Voir le message
    OK, bon je suis partant pour cette édition. Puis-je profiter de l'offre du club Datsun France ? A qui puis-je m'adresser pour avoir plus de renseignements ? Différentes formules ? Peut-on se loger à l'extérieur et rentrer chaque jour sur le site ? Y'a-t-il un parking réservé pour les gens du groupe Datsun France ?
    J'ai l'impression que les réservations des logements vont rapidement devenir compliquées
    Pour répondre à tes questions, Oui pour l'offre du Club, c'est Sean qui gère parfaitement cela et tu peux lui envoyer un mail sur le lien du 1° post et il te donnera les démarches à effectuer .

    Pour rentrer et sortir, c'est en accès libre une fois que tu auras collé les bons autocollants sur le pare-brise de l'auto et il y aura le badge à présenter en rentrant ; Pour la Place, c'est réservé par Sean , on était au P combien Gilles , je ne m'en souviens plus .


    L'hôtel, j'avais du le réserver tard ( Je viens de chercher et pour les Billets, j'avais envoyé l'argent à Sean en Février ) ~ Mars voir encore après, je peux retrouver la date mais il faut que je fasse des recherches mais je sais que c'était chaud ; Gilles, tu te souviens car j'avais réserver longtemps après toi ?

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  7. #7
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Onibi,
    je viens de faire des recherches plus approfondi et j'ai retrouvé la date de réservation de l'hôtel = 03/02/2017 mais il restait ~ 10 chambres et pas de le même hôtel que Gilles qui était mieux ( malgré qu'ils soient côte à côte ).

    Donc, tu as encore de la marge ; Perso, je vais contacter Gilles pour se refaire ensemble la même chose ; Si tu souhaites te joindre à nous, envoies moi un MP ( car on ne se connait pas ).

    PS : Il y a la possibilité de faire 3 tours du circuit pour 180€ le Vendredi mais à cela il faut ajouter une nuit d'hôtel , j'ai l'intention de le faire en 2020.


    Mister Gilles = Au micro, tu sauras détailler mes "erreurs potentielles" .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  8. #8
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    OK merci pour ces infos. Je suis ouvert à d'autres commentaires pour ceux qui l'ont déjà fait avec le club Datsun ou qui ont l'intention de le faire.

    Je vais envoyer un mail à Sean rapidement. Y'a déjà pas mal d'hôtels complets aux dates. A voir sur du R B'nB, sinon ce sera camping mais c'est plus ma tasse de thé depuis longtemps. J'aime mon petit confort

  9. #9
    Z'amateur Avatar de Gilles 50
    Date d'inscription
    mai 2016
    Localisation
    manche
    Messages
    44
    Bonjour

    évenement a ne pas manquer je suis allé une premiere fois en spectateur en 2016 et en 2018 j ai participé sur le stand datsun avec un roulage le vendredi matin sur le grand circuit top du top pour l hebergement il faut faire trés vite ou s excentre du mans
    si brsoin passe en mp

  10. #10
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Ca tombe en même temps que le Goodwood Festival of Speed. Ayant deja fait Le Mans à multiples reprises je reste sur Goodwood pour 2020

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •