Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 52

Discussion: nouveau 370 z dans le 13

  1. #21
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Pour la caméra, c'est assez simple de savoir si elle l'a ou pas, elle est situé juste au dessus de la plaque d'immatriculation à gauche du bouton d'ouverture du coffre.
    Je ne sais pas quand précisément elle est apparue de série mais la mienne est de mai 2011 et elle l'a... après est-ce que c'était une option ou pas je ne sais pas... pour ce qui est de décapoter même par temps frais, avec les sièges ventilés, ça ne devrait pas être un problème et le cabriolet s'apprécie même davantage à la mi saison en automne et au printemps qu'en plein été.

  2. #22
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Pour la caméra, c'est assez simple de savoir si elle l'a ou pas, elle est situé juste au dessus de la plaque d'immatriculation à gauche du bouton d'ouverture du coffre.
    Je ne sais pas quand précisément elle est apparue de série mais la mienne est de mai 2011 et elle l'a...

    Pascal, Concernant les évolutions de la 370Z ( GPS / Caméra de série ), c'est ici :

    https://www.notre350z.com/forum_notr...la-Nissan-370Z

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #23
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Merci Gianni.
    J'avais vu le sujet mais comme il n'y a pas de mois inscrit, je ne sais pas si en gros au premier janvier 2011 elles avaient toutes la caméra de recul ou si c'est en cours d'année que c'est apparu.

  4. #24
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    salut Pascal, salut Gianni,

    j'ai bien vérifié, je n'ai pas la caméra située normalement à gauche de l'éclairage de plaque d'immatriculation. mon Z est d'avril 2011 pour la première immatriculation mais il est tout à fait possible que ce soit un modèle de fin 2010. bon pas grave, même si c'est bien sympa pour certaines manoeuvres, je m'en suis passé pendant 30 ans sans jamais toucher en marche arrière je peux encore m'en passer. j'ai l'habitude des autos à "l'ancienne" j'ai pas mal conduis notamment de vieux roadster anglais.

  5. #25
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    après une semaine pluvieuse par chez moi ( c'est un euphémisme), je profite depuis vendredi d'un magnifique soleil provençal ! conduire le Z cheveux au vent est un plaisir indescriptible. même sans une ligne d'échappement suffisamment vivante, c'est vraiment jouissif. Après avoir laissé chauffer les fluides, les envolés vers la zone rouge sont un vrai bonheur. j'évite au maximum les agglomérations, le Z souffre en ville, les ralentisseurs sont un calvaire et la boite manuelle n'est pas faite pour cette exercice.

    ça tombe bien j'habite la campagne, à moi les petites routes viroleuses. j'envoie les watts mais je reste prudent, mes bridgestone potenza sont en fin de vie et sont probablement d'origine car il ont l'age de l'auto ! mon prochain investissement sera donc dans les pneumatiques. malgré tout je suis agréablement surpris par le comportement général de l'auto. c'est une drogue dure cette engin ! heureusement que je travail la semaine et que c'est juste un jouet pour le weekend, l'engin incite à toutes les folies et le V6 boit plus que mon V8 !

    bref je suis conquis ! quelle bagnole !

  6. #26
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    sauf erreur, je n'ai pas mis une photo du roadster, voilà c'est fait !

    1886.JPG

  7. #27
    Z'iste Junior Avatar de Orni
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Côté d'Azur
    Messages
    235
    En tout cas il est bien gardé

  8. #28
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    sur la photo c'est le border collie, mais ya un husky aussi !1881.JPG

  9. #29
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Très belles autos (puisqu'on apperçoit la Jag) tu sembles avoir de "l'espace" pour pouvoir garer tout ça, je t'envie grandement!!

  10. #30
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    je rajoute quelques photos du roadster en position découvert , il faisait beau dimanche, j'ai bien pu profiter de l'engin sur les petites routes des alpilles!
    007.JPG

    009.JPG010.JPG
    Images attachées Images attachées

Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •