Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 55 sur 55

Discussion: Ma 350Z

  1. #51
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Rémi 45 Voir le message
    Oui, une voiture d'origine peut-être un gage de sécurité et un plus pour la revente. Clairement je ne voudrais pas en trouver une avec les pneus ou autre entretien coûteux à faire au pire je négocierais le prix dans ce cas?
    N’oublie quand même pas que tu achètes une Z...pas un Scénic Dci...
    Donc forcément, même en roulant peu avec, et en utilisation « plaisir du WE quand il fait beau » le budget d’entretien n’est pas le même que pour le fourgon mazout susnommé

    Surtout si tu es très exigeant sur les qualités du modèle que tu cherches, et que tu souhaites la garder dans le même état !!!

    Moi je ne compte plus combien j’ai mis dedans depuis plus de 8 ans que je l’ai, mais c’est beaucoup plus que le programme d’entretien de Nissan...et je suis certain de ne pas être le seul ici (Bienvenue dans le monde de ceux qui aiment que tout soit nickel !)

    Bref, je résume tout cela pour dire que si ton budget est hyper serré à 15.000€, et que tu n’as aucune souplesse derrière, même en trouvant une perle hyper entretenue, ce sera dur pour toi de garder le même niveau d’exigence...

    Sinon, même avis que les autres : les radars de recul rajoutés sont vilains
    Pour le reste, il faut voir la voiture et son proprio. Les éléments de l’annonce sont plutôt positivement engageants.

  2. #52
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    N’oublie quand même pas que tu achètes une Z...pas un Scénic Dci...
    Donc forcément, même en roulant peu avec, et en utilisation « plaisir du WE quand il fait beau » le budget d’entretien n’est pas le même que pour le fourgon mazout susnommé

    Surtout si tu es très exigeant sur les qualités du modèle que tu cherches, et que tu souhaites la garder dans le même état !!!

    Moi je ne compte plus combien j’ai mis dedans depuis plus de 8 ans que je l’ai, mais c’est beaucoup plus que le programme d’entretien de Nissan...et je suis certain de ne pas être le seul ici (Bienvenue dans le monde de ceux qui aiment que tout soit nickel !)

    Bref, je résume tout cela pour dire que si ton budget est hyper serré à 15.000€, et que tu n’as aucune souplesse derrière, même en trouvant une perle hyper entretenue, ce sera dur pour toi de garder le même niveau d’exigence...

    Sinon, même avis que les autres : les radars de recul rajoutés sont vilains
    Pour le reste, il faut voir la voiture et son proprio. Les éléments de l’annonce sont plutôt positivement engageants.
    +350 avec toi 350Z64 et je peux dire que j'en sais quelque chose!!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  3. #53
    Z'Iste Senior Avatar de 17/Z
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Finistère
    Messages
    1 076
    J’ai acheté mon Z neuf en 2006, je n’ai pas fait attention aux 3 clés? La 3ème est plus petite?

  4. #54
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Oui et elle n'a pas de pile.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  5. #55
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2020
    Localisation
    nantes
    Messages
    22
    Elle présente vraiment bien tres beau model

Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •