Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: Ma 350Z de 2005.

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    isère
    Messages
    18

    Ma 350Z de 2005.

    Bonjour à vous toutes et tous.
    Je me présente je m'appelle Jean-Michel. Je suis l'heureux propriétaire depuis deux ans d'une 350Z de 2005. Je ne connaissais pas cette voiture jusqu'au jour ou j'ai rendu visite à un particulier qui en avait une sous bâche. Cela a été le coup de foudre ! Il m'en fallait une. Je me suis mis en quête. Pas facile. Beaucoup affichent des kilométrages élevés ou ont eu un suivi douteux. Jusqu'au jour ou je suis tombé sur l'annonce. Une dame de 72 ans vendait la sienne avec beaucoup de regrets. C'était une première main. Après de longues discutions je suis parti avec blablacar récupérer cette auto à 500 km de mon domicile. A oui... elle n'avait que 50000 km d'origine avec son carnet d'entretien à jour et un CT vierge. Depuis c'est que du bonheur.

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi et belle trouvaille car les premières mains commencent à se faire de plus en plus rare!

  3. #3
    Z'amateur Avatar de L'ol
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    Marne
    Messages
    43
    ça c'est la classe. Chapeau l'artiste.

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    isère
    Messages
    18
    Merci pour l'accueil. C'est vrai cela devient assez rare. Lors de l'achat j'ai changé les 6 bougies, les courroies, le liquide de refroidissement. La vidange moteur et le filtre avaient été changés chez Nissan lors de l'acquisition. Je l'ai refaite cette année avec de la Motul 5W30 compétition .D'après le carnet d'entretien ils ne préconisent pas de vidange BV pont mais je pense le faire l'année prochaine. Quand à la consommation je suis très agréablement surpris. Sur trajets autoroutier 8,2 litres au cent. Très raisonnable. En respectant les vitesses. En conduite soutenue et sur routes de montagne je préfère ne pas regarder. Je la changerai je pense lorsque son kilométrage avoisinera les 70000 km. Je pense à une 370 avec boite auto.
    Dernière modification par jmbach ; 30/09/2019 à 17h32.

  5. #5
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum.
    De quelle couleur est ta Z pour que puisse mettre ton avatar ?
    Sage décision de faire la vidange du pont et de la boite la mienne à 180.000 kms a déjà eu deux vidanges et crois moi ce n'est pas du luxe.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    isère
    Messages
    18
    Salut,
    Sur le bon de commande de 2005 c'est le modèle pack gris cumulus. Intérieur noir. Toutes options sauf GPS. Je ferai des photos lorsque j'aurai compris.

  7. #7
    Z'Iste Senior Avatar de TY STEPH
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Finistère
    Messages
    1 448
    Bienvenue a toi

  8. #8
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bienvenue sur ce forum jmbach .

    Citation Envoyé par jmbach Voir le message
    Je ferai des photos lorsque j'aurai compris.
    Voici de l'aide pour les Photos :
    https://www.notre350z.com/forum_notr...ster-une-image

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  9. #9
    Z'iste Confirmé Avatar de chelmi
    Date d'inscription
    juillet 2013
    Localisation
    Allier
    Messages
    2 179
    Bienvenue sur le forum et un peu comme moi quand je suis tombé vraiment par hasard sur ce modèle de voiture car je ne connaissais pas du tout avant de prendre la décision de son achat!!! Par contre je la garde hors de question de la vendre!!!!



    L'évolution de ma Z: http://www.notre350z.com/forum_notre...lution-de-ma-Z
    Quoi de mieux que la Z !!!

  10. #10
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    isère
    Messages
    18
    Merci. Je verrai pour les photos. Pour moi aussi il est hors de question de la vendre pour l'instant. Lorsque je l'ai acheté je n'en avais même essayé aucune. Mon premier essai c'est déroulé sur le chemin du retour ( 500 bornes ) Quel pied !!!

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •