Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 167

Discussion: Nissan 370Z Roadster de 2011

  1. #131
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Citation Envoyé par Onibi Voir le message
    En noir elle est incontestablement plus classe que dans n'importe quelle autre couleur
    c’est subjectif ça

  2. #132
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bah ce que je reproche un peu aux autos noires cest quand même le fait que ça ait tendance à ne pas mettre en valeur les courbes, les arêtes au niveau de la carrosserie, ça dépend des autos mais c'est souvent le cas.

  3. #133
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Bah ce que je reproche un peu aux autos noires cest quand même le fait que ça ait tendance à ne pas mettre en valeur les courbes, les arêtes au niveau de la carrosserie, ça dépend des autos mais c'est souvent le cas.

    totalement d’accord. Le noir efface les courbes et on ne voit plus bien les détails

    pour avoir été garé un jour à côté d’une noire , la différence était flagrante

  4. #134
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    comme le dit très justement le stormtrooper, tout ça est totalement subjectif. Perso si j'aime autant le noir pour une auto c'est pour des raisons sociologiques. Le noir c'est la couleur des bad boys, c'est la couleur des méchants, c'est la couleur de la mort, bref c'est très cinématographique ! Mon rêve c'est un roadster AC cobra noir d'ébène ou bien la falcon interceptor de max !

  5. #135
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    si c'est ta couleur fétiche il ne faut pas hésiter. cela ne te dérangera pas de devoir la laver souvent. J'ai eu une golf gti (gen 2) noire bien brillante, très classe

  6. #136
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Pour le lavage c'est une fois par semaine, sachant que je ne roule que le weekend et que le reste de le semaine le roadster dort sous une housse. par contre en ce moment je lave plus mes autres autos (qui ne sont pas noires) car nous avons des pluies de *****s avec du sable et ça c'est radicale pour pourrir une auto quel que soit sa couleur !

  7. #137
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2020
    Localisation
    Normandie
    Messages
    25
    C'est vrai que la 370 en noir est très belle surtout avec l intérieur orange...la mienne est grise intérieur noir et je trouve très jolie aussi...je pense changer prochainement pour un cayman blanc intérieur marron...je trouve que d une voiture à une autres l habillage peut différencier...tout en restant très beau...

  8. #138
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Enfin, comme il est plaisant de pouvoir de nouveau dépasser les 10 kms!
    Durant le "pseudo" confinement la Z a tout de même roulé un peu mais j'avais franchement l'impression de tourner en rond, là ce matin, pas de questions à se poser, on a pu pousser un peu plus loin, ça fait du bien!
    J'ai croisé un convoi de Porschistes, on sent que tout le monde attendait ce week-end avec impatience pour aller rouler!



  9. #139
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    tu m'étonne que ça fait du bien !

    hier et aujourd'hui, sans m'éloigner à plus de 30 km de chez moi, j'ai croisé une foultitude de cabrio en tout genres et tout âges, il faut dire que nous avons eu un weekend magnifiquement ensoleillé. Le weekend prochain je m'éloigne un peu plus dans le Vaucluse et à la fin du mois direction le var et la cote d'azur ! On revit quoi !

  10. #140
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Hier un peu de temps devant moi, j'ai pu en profiter pour aller jusque sur la côte Normande, direction Villers sur Mer, puis Deauville, Trouville et Honfleur, un vrai bonheur même si la météo s'est un peu montrée capricieuse parfois malheureusement... sur les 450kms effectués, 420 ont pu se faire sans le toit au-dessus de la tête, c'est pas mal! Ca a été un vrai bonheur que de pouvoir profiter de tous ces beaux paysages et des petites départementales.

    La Z s'est une fois de plus montrée impériale dans cet exercice, j'ai passé la journée assis dans la voiture, pas de mal de dos, pas de fatigue, confortable, efficace sur les petites routes de l'arrière pays, un vrai régal, la polyvalence de cette auto est vraiment remarquable!


    Un petit souvenir du périple!



Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •