Page 12 sur 17 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 167

Discussion: Nissan 370Z Roadster de 2011

  1. #111
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Exactement!

    C'est une petite boucle sympa que j'aime bien faire de temps en temps.

  2. #112
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    juillet 2020
    Localisation
    Marseille
    Messages
    6
    Magnifique, bel achat

  3. #113
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Un petit moment que je n'avais pas mis de photos, j'ai fait un petit détour ce matin après avoir été lui donner à boire... je me suis dit qu'avec le brouillard cela pouvait donner quelque chose de sympa, malheureusement je n'avais que le téléphone sous la main, avec le reflex ça aurait rendu un peu mieux...
    L'auto approche doucement (très doucement même!) des 61 000kms! rendez-vous pris chez Nissan en novembre pour l'entretien, on verra ce que ça donne... toujours un peu peur des grandes concessions mais bon, j'ai été "un peu" rassuré quand la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'ils avaient déjà fait des 350Z et des 370Z... mais qu'ils en voient forcément moins passer que des Micra et des Qashkai!



















  4. #114
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Très belles photos Pascal, comme d'hab !

  5. #115
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Merci Laurent.

  6. #116
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2020
    Localisation
    Ile de France, Bretagne, Occitanie
    Messages
    38
    Très joli !

  7. #117
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Quelques news suite à la révision des 60 000kms, et bien très franchement, agréablement surpris par le garage Nissan où je l'ai déposée!

    Ca me réconcilie un peu avec les garages de "marque"... il faut dire que c'est un "petit" garage, il ne me semble avoir vu que 2 mécanos mais par contre ils ont su se montrer efficaces.

    En plus de la révision des 60 000kms, j'avais demandé à ce qu'ils regardent le fameux "clic" que j'avais en accélérant ou en freinant et de contrôler l'équilibrage des roues car j'avais des vibrations dans le volant à partir de 120/130km/h... au final, révision effectuée, équilibrage des 4 roues effectué (et offert!) et ils ont creusé du côté du bruit (pont, cardans, plaquettes de frein) et sans grande surprise, ça provenait bien des cardans.

    J'ai repris l'auto ce soir et c'est un vrai bonheur de ne plus avoir ce "clic-clic" en permanence à chaque accélération ou décélération!!

  8. #118
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Très belle photo Pascal, tu aimes bien le 3/4 avant...

  9. #119
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Il est vrai que je trouve que c'est un angle (capote en place) qui donne un beau rendu, le profil de l'auto et ses courbes sont bien mises en valeur... après un roadster (quel qu'il soit) ne donne vraiment son plein potentiel "stylistique" qu'une fois décapoté, le toit est simplement un "appendice" nécessaire rajouté et intégré à l'auto avec plus ou moins de bonheur par les designers!

  10. #120
    Z'amateur Avatar de xaline
    Date d'inscription
    avril 2014
    Localisation
    Cher
    Messages
    57
    Bonjour Pascal, j ai également un cabriolet blanc de fin 2011.J en suis très content et il a au compteur 61800km.Je dois l emmener en révision sous peu. Devis de chez Nissan prévu pour 209€.Depuis que je l ai eu, achat en avril 2014 avec un kilométrage de 6000km, le seu problème rencontré , panne du mécanisme de la capote. Facture 4500€.(participation Nissan déduit).
    Chez Nissan à Bourges, c était la première fois qu ils étaient confronté à ce problème. La voiture a été immobilisée du 20 juin à mi juillet. Puis, le montage, mal fait, rebelotte, panne et retour à l atelier. J ai récupéré ma voiture le 12 septembre, mais cette fois ci, le mécano qui a réparé le mécanisme est celui qui s occupe des 370z. Donc pas de souci ! Pour te rassurer, dès que j utilisais ma voiture, j ouvrais la capote à chaque fois.En hiver, même pour faire juste 10kms.J ai peut-être un peu abusé du mécanisme. Maintenant, j ouvre le toit pour des sorties plus longues et je sollicite beaucoup moins mon toit ouvrant. Autrement, j adore les balades cheveux au vent et mon épouse également. C est vraiment une très belle voiture, très rare et ce 6 cylindres fabuleux.

Page 12 sur 17 PremièrePremière ... 21011121314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •