Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 614151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 167

Discussion: Nissan 370Z Roadster de 2011

  1. #151
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    dimanche matin j'ai été à un rassemblement auto (parrainage de la revue youngtimers) à 10 bornes de chez moi, route verglacée mais soleil. du coup j'avais décapoté (avec le bonnet et le chauffage des sièges quand même), j'ai fais sensation avec le Z, le gars garé à coté de moi en S2000 n'avais pas osé lui !

  2. #152
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Ben venez vivre au Pays Basque, il faisait 18 à l’ombre aujourd’hui à Biarritz !

  3. #153
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par laurent M Voir le message
    dimanche matin j'ai été à un rassemblement auto (parrainage de la revue youngtimers) à 10 bornes de chez moi, route verglacée mais soleil. du coup j'avais décapoté (avec le bonnet et le chauffage des sièges quand même), j'ai fais sensation avec le Z, le gars garé à coté de moi en S2000 n'avais pas osé lui !
    C'est à ça qu'on reconnait les vrais amateur de cabriolet, franchement, ne pas oser décapoter sous un beau soleil, c'est vraiment dommage!
    Les gens pensent souvent, à tort, que le cabriolet c'est uniquement quand les températures sont au dessus de 20°.
    C'est plus plaisant par une belle journée d'hiver qu'en plein cagnard en été.
    Comme tu l'indiques, un bonnet, un peu de chauffage sur les pieds et on est super bien, dans une petite bulle de chaleur.
    L'habitacle de la Z est d'ailleurs très bien isolé au niveau des remous, très peu de courants d'air parasite et ce même à des vitesses assez élevées.

  4. #154
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    49
    Messages
    52
    hier moi aussi en 350z roadster décapoté à 6 degrés, javais oublié ma casquette mais ça allé quand même

  5. #155
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Sympa, ce matin petit brin de causette sur un parking en allant faire des courses avec un proprio d'une superbe 348tb, on sentait le passionné, ça fait du bien par les temps qui courent!
    Et puis sur l'autoroute, petit signe de la main d'un motard qui s'est mis à ma hauteur pour regarder la Z, là aussi, ça fait plaisir!

  6. #156
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Même si nos dirigeants politiques veulent nous imposer une pensée unique (électrique), les belles autos et motos font toujours rêver et à mon avis ce n'est pas encore maintenant que ça va changer.

  7. #157
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Il y a de belles autos électriques aussi
    par contre les mecs sur les forums de VE sont de vrais intégristes on est mieux ici !


    je confirme le capital sympathie de la Z. En la ramenant j’ai également eu le motard sympa

  8. #158
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Petite virée en Z hier avec madame, direction la cote sous un grand soleil, une journée bien agréable!
    C'est sympa de faire un peu de route au volant d'autre chose que l'utilitaire familiale, ça change!

    Pour la première fois depuis que j'ai l'auto, madame l'a conduite, ça fait bizarre du coup de se retrouver de ce côté là:



  9. #159
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    La Z m'a gratifié d'une petite crevaison la semaine dernière, une belle vis de plantée dans le pneu arrière droit heureusement sur la bande de roulement donc réparable!

    C'est donc avec elle que j'ai pu fêter ma 10ème crevaison depuis que j'ai le permis.

    Hier, surement la dernière petite escapade avec la Z, petite journée en Normandie avec madame à Honfleur, quelle auto tout de même, quel plaisir, faire de la route à son volant est à chaque fois un bonheur renouvelé...

  10. #160
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Voilà, une page se tourne, c'est avec un peu de nostalgie que je relis mon premier post pour vous présenter l'auto il y a presque 3 ans jour pour jour!
    La voiture est partie ce soir avec son nouveau propriétaire, je pense qu'elle est entre de bonnes mains.

    Ce que je retiendrai de cette auto après 3 ans et presque 12 000kms à son volant c'est vraiment son extraordinaire polyvalence.
    Cette auto m'aura vraiment apporter beaucoup de satisfaction sur de nombreux points et un énorme plaisir derrière le volant... petite "consolation" le roadster s'étant arrêté fin 2019, je sais qu'il sera encore possible de trouver de beaux exemplaires faiblement kilométrés dans quelques années si le manque était trop grand et que l'envie me prenait de replonger!

    Quoi qu'il en soit, comme lorsque je m'étais séparé de ma 350Z, pas d'inquiétudes, je reste quand même ici, on s'y sent (très) bien!

Page 16 sur 17 PremièrePremière ... 614151617 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •