salut Laurent!

Effectivement quel plaisir de pouvoir faire une petite virée depuis le temps! Surtout qu'ayant acquis l'auto au début de l'automne, les créneaux pour pouvoir réellement profiter du cab n'ont pas été légion vu le temps cet hiver et encore moins ensuite avec ce confinement.

Pour le RENOVO, certains autres produits doivent surement très bien convenir également, pour ma part c'est surtout parce que je connaissais la marque pour l'avoir utilisée par le passé que j'ai repris la même chose.

Pour les filtres HKS, alors là, comme d'habirude, très très difficile de pouvoir avoir un avis "impartial", le petit effet placebo étant forcément toujours présent lorsque l'on fait une modif sur son auto. Pour ma part, j'ai constaté une souplesse accrue à bas régime, après, c'est tout neuf, c'est tout propre, savoir comment ça va évoluer... le temps nous le dira! Ce que je ne voulais surtout pas c'était du filtre huilé type KN ou Green donc en filtre "sec" à part HKS ou Pipercross, je n'ai rien vu d'autre pour ma part. En lisant quelques avis, les propriétaires semblaient moins satisfait des Pipercross que des HKS donc je suis plutôt parti vers ces derniers...

Je n'avais pas encore eu l'occasion de faire un tour dans les petites routes que je connais et malgré le poids de la bête, le dynamisme de l'auto et la qualité du châssis me bluff réellement... et puis les envolées du V6 jusqu'à 7500trs avec le nouveau silencieux rendent l'exercice bien plus plaisant c'est un fait.
J'ai d'ailleurs eu l'occasion de prendre un bout d'autoroute et à 130 l'auto reste aphone, je suis "soulagé" car c'était vraiment ce point qui m'avait fait hésiter à modifier la ligne d'origine.