Page 9 sur 17 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 167

Discussion: Nissan 370Z Roadster de 2011

  1. #81
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    salut Laurent!

    Effectivement quel plaisir de pouvoir faire une petite virée depuis le temps! Surtout qu'ayant acquis l'auto au début de l'automne, les créneaux pour pouvoir réellement profiter du cab n'ont pas été légion vu le temps cet hiver et encore moins ensuite avec ce confinement.

    Pour le RENOVO, certains autres produits doivent surement très bien convenir également, pour ma part c'est surtout parce que je connaissais la marque pour l'avoir utilisée par le passé que j'ai repris la même chose.

    Pour les filtres HKS, alors là, comme d'habirude, très très difficile de pouvoir avoir un avis "impartial", le petit effet placebo étant forcément toujours présent lorsque l'on fait une modif sur son auto. Pour ma part, j'ai constaté une souplesse accrue à bas régime, après, c'est tout neuf, c'est tout propre, savoir comment ça va évoluer... le temps nous le dira! Ce que je ne voulais surtout pas c'était du filtre huilé type KN ou Green donc en filtre "sec" à part HKS ou Pipercross, je n'ai rien vu d'autre pour ma part. En lisant quelques avis, les propriétaires semblaient moins satisfait des Pipercross que des HKS donc je suis plutôt parti vers ces derniers...

    Je n'avais pas encore eu l'occasion de faire un tour dans les petites routes que je connais et malgré le poids de la bête, le dynamisme de l'auto et la qualité du châssis me bluff réellement... et puis les envolées du V6 jusqu'à 7500trs avec le nouveau silencieux rendent l'exercice bien plus plaisant c'est un fait.
    J'ai d'ailleurs eu l'occasion de prendre un bout d'autoroute et à 130 l'auto reste aphone, je suis "soulagé" car c'était vraiment ce point qui m'avait fait hésiter à modifier la ligne d'origine.

  2. #82
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    pour le son de l'échappement, c'est aussi la crainte que j'avais en montant le catback cobra sur le roadster, qu'il soit trop bruyant à vitesse et régime stabilisé, mais en fait ça va, en 5ème ou 6ème sur l'autoroute pas de prise de tête ! C'est en fait dans les montées en régime qu'il s'exprime vraiment.

  3. #83
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2019
    Localisation
    orléans
    Messages
    81
    En filtre à air non huilé, il y à aussi les MAGNUM FLOW pro dry S
    https://afepower.com/afe-power-31-10...y-s-air-filter
    A priori c'est ceux qui ont les meilleurs résultats en passage au banc...
    Les miens sont en route et passage au banc "stage 1" + éthanol prévu dans la foulée...

  4. #84
    Z'iste Junior Avatar de Orni
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Côté d'Azur
    Messages
    235
    @pascal. Tu n'as pas mis d'imperméabilisant ensuite après la rénovation ?

  5. #85
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Non pas encore, il va falloir que je m'en occupe mais on va dire que ce n'est pas trop urgent, à moins de se faire surprendre par un orage, la Z ne sort pas s'il pleut.

  6. #86
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par gege45 Voir le message
    En filtre à air non huilé, il y à aussi les MAGNUM FLOW pro dry S
    https://afepower.com/afe-power-31-10...y-s-air-filter
    A priori c'est ceux qui ont les meilleurs résultats en passage au banc...
    Les miens sont en route et passage au banc "stage 1" + éthanol prévu dans la foulée...

    Je ne connaissais pas du tout cette marque, bon par contre au niveau du prix on est quasi au double par rapport à du HKS, ça commence à chiffrer un peu quand même... tu nous feras un retour une fois que tu auras reçu ta commande et que ce sera monté.

  7. #87
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Le produit imperméabilisant c'est sur c'est à faire mais ya pas urgence tant que tu évite de trop mouiller la capote. Perso j'évite au maximum de rouler quand il pleut et dès qu'il y à un rayon de soleil c'est cheveux au vent. Quand je ne roule pas l'auto est protégée sous sa bâche dédiée.

    Mais il faut bien quelque fois dans l'année nettoyer la capote y compris avec de l'eau donc oui le produit imperméabilisant c'est utile car en plus entre deux lavages il protège la capote des plus grosses cochonneries genre fientes d'oiseau, etc..., le lavage ainsi est facilité.

    Je ne suis pas un grand connaisseur des capotes en toile mais apparemment l'entretien c'est tout un art si on veux la conserver le plus longtemps possible en parfaite état(important surtout pour la revente si on ne garde pas l'auto de nombreuses années).
    Dernière modification par laurent M ; 21/05/2020 à 10h35.

  8. #88
    Z'iste Junior Avatar de Orni
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Côté d'Azur
    Messages
    235
    C'est surtout que je l'utilise en daily

    Quelqu'un a un retour sur le produit Renova imperméabilisant ?

  9. #89
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Citation Envoyé par laurent M Voir le message
    Je ne suis pas un grand connaisseur des capotes en toile mais apparemment l'entretien c'est tout un art si on veux la conserver le plus longtemps possible en parfaite état(important surtout pour la revente si on ne garde pas l'auto de nombreuses années).
    Aujourd'hui il existe une quantité impressionnante de marques qui font des produits de qualité qui facilitent bien la vie.

    Perso pour la MX5 j'utilise des produits de chez Auto Finese. Un premier pour le nettoyage et un deuxième pour imperméabiliser, les deux sont en vaporisateur. Rendu très satisfaisant, coût modéré et facilité d'utilisation.

  10. #90
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2019
    Localisation
    orléans
    Messages
    81
    Filtre enfin arrivés...

Page 9 sur 17 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •