Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: 370Z dans le 59

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    dunkerque
    Messages
    16

    370Z dans le 59

    Bonjour a tous

    J en recherchais une depuis quelques temps et j ai fini par trouver , je mettrai des photos des que possible

    C est un modèle de 2011 qui a maintenant 62000Km en boite manu , elle est full en noir intérieur carrosserie et jantes également , entièrement d origine et en très bon état intérieur et extérieur , niveau option ca doit etre la base pas de radar de recul ni de caméra juste le GPS mais pas trop utile je me sert plus du téléphone pour ca lol , peu être que je mettrai une caméra de recul d ici quelques temps

    Pour le moment j ai pas trop de modif en tete peu etre une reprog et passage a l ethanol si des pers on des avis la dessus je suis preneur

    Je dois reccuperer un ligne d échappement d une 370Z nismo aussi je cherche pas spécialement a gagner en perf mais rajouter un petit plus en sonorité car la ligne d origine est vraiment discrète je lancerai un sujet la dessus voir si d autres pers l on déjà testé car j ai rien trouvé la dessus sur le net

    Je vais reccup aussi 4 jantes avec pneus neige pour cet hiver qui ont la même taille que celle d origine avant et arrière car je compte pas la laisser au garage lol

    A part ca je suis de dunkerque dans le nord et j ai 38 ans , ma dernière sportive remonte a quelques années j ai du la revendre suite a changement professionnel mais j ai longtemps hésité a reprendre la même quand cela fût possible jusqu a me dire que c est mieux de goûter a nouveau et je regrettes pas la 370Z est vraiment sympa le seul bémol serait l insonorisation ou cela vient de mes pneus actuel suivant les routes on entend vraiment beaucoup les bruits des pneus sur le bitume , j avais une mitsubishi 3000GT voiture plus ancienne c est sur mais assez rare et qui a son charme aussi

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  3. #3
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi!

    Il faudra effectivement nous mettre quelques photos!

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    dunkerque
    Messages
    16
    Merci a vous , vous passez par quoi pour mettre sur le forum sachant que je me connecte plus par mon telephone

  5. #5
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Perso j'utilise servimg ça marche très bien avec cet hebergeur.

  6. #6
    Z'Iste Senior Avatar de TY STEPH
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Finistère
    Messages
    1 448
    Bienvenue a toi

  7. #7
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    dunkerque
    Messages
    16
    Si cela fonctionne voici quelques photos j en remettrai d autres par la suite




  8. #8
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    dunkerque
    Messages
    16
    Et voici les 4 jantes avec pneus hiver que je suis allé récupérer hier , elles sont nickel la personne avait fait refaire les petites defauts dessus


  9. #9
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Belle auto, toujours un peu de mal avec les autos "full black" mais le principal c'est qu'elle soit à ton goût.

  10. #10
    Z'iste Junior Avatar de Orni
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Côté d'Azur
    Messages
    235
    Bienvenue parmi nous.

    Tu vas bien t'amuser cet hiver dans les Flandres

    Si tu veux faire voir ta belle, il a toujours le rassemblement à L'esplanade de Lille. Il y a de vraies pépites le dimanche.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •