Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 12

Discussion: Ou faire monter mes pieces ? Plus probleme volant moteur

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    Val d'oise
    Messages
    11

    Ou faire monter mes pieces ? Plus probleme volant moteur

    Bonsoir a tous , j ai un petit probleme de volant moteur j ai un bruit qui resemble a un bruit roulement quand je roule au niveau de l embrayage et du VM en plus des probleme de base d un embrayage et d un VM qui commence a fatiguer ! du coup j ai acheter les pieces mais je sais pas ou et qui pourrais me les monter . Je vien vers vous pour savoir si vous pouviez m aider a trouver garage ou une personne pour me monter tous ca je precise je suis dans le 95 merci d avance les gens 👌💪😊

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Comme tu t'en doutes, ça ne va pas être très simple, déjà tu peux éliminer toutes les grandes enseignes, aucune n'acceptera c'est quasi sur... reste donc la piste du petit garagiste indépendant (qui commence à se faire de plus en plus rare) et là encore ce n'est pas gagné, d'une part parce qu'ils ne te connaissent pas et risquent donc de se montrer réticent et surtout parce que de ton côté, tu ne sais pas comment ils vont travailler et s'ils vont faire un taf correct sur ton auto... essaye peut être de creuser la piste du "garagiste passionné" qui fait de l'auto un peu "exotique", c'est de ce côté là que tu auras le plus de chance de trouver je pense.

    Je ne sais pas ou tu résides dans le 95 mais à Conflans tu as un garage dont j'ai déjà entendu parlé sur le net et qui semble avoir plutôt "bonne réputation", c'est ACSA:

    http://www.acsa78.fr/index.html

    Ils font surtout de la Lotus Elise et de la Caterham mais si tu cliques sur "prestations" tu peux voir la photo d'une Z, donc l'auto ne leur est surement pas inconnu

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    Val d'oise
    Messages
    11
    Oui c est la seul piste que je privilegie c est le garagiste passionner car en plus je suis hyper maniac avec mes autos donc je veux pas la laisser a nimporte qui lol . Acsa je connaisser pas je vais voir ca Conflant c est pas tres loin de chez moi donc cool �� merci beaucoup je te tiendrais au jus ��

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    Val d'oise
    Messages
    11
    Bon bah pour acsa c est pas possible il travail que sur de lq lotus donc mes recherche continue ����

  5. #5
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Ils officient en effet principalement dans le monde du light (caterham et Lotus)... bon courage dans tes recherches!

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    Val d'oise
    Messages
    11
    Merci 👌 c est pas facile de trouver du monde qui touche a cette voiture dans ma region meme certaine concession Nissan me l on refusé sous pretexte qu ils en avaient jamais vu 😲

  7. #7
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Tu es dans quel coin du 95 exactement ? Quelles concessions ont refusé ?

  8. #8
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par Mick95 Voir le message
    Bon bah pour acsa c est pas possible il travail que sur de lq lotus donc mes recherche continue ����
    Demandes à Brad Owner .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  9. #9
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    Val d'oise
    Messages
    11
    Je suis de Louvres , celle de st brice sous foret et st ouen l aumone mon refusé mais le nissan de Senlis a accepter ma voiture j ai deja fais pas mal de chose chez eux mais 3000e le devis pour l embrayage et VM ca ma piqué un peu 😂

  10. #10
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    78
    Messages
    303
    Je ne sais pas mais peut être essaye chez renault sport dans le 78 (le roux je crois), j'ai entendu de bon retour.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •