Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Recherche petit boitier (module Main libre Fr) derrière siège passagé sur Z Française

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Localisation
    bzh
    Messages
    21

    Recherche petit boitier (module Main libre Fr) derrière siège passagé sur Z Française

    Bonjour à tous,

    Je me propose d'optimiser votre prépa piste, drift ...etc. en vous faisant gagner pas loin de 500gr !


    Plus sérieusement je cherche le petit boitier ci-dessous qui se trouve derrière le siège passager sous la boîte à gants. Je me dis que peut-être qu'un pistard ou quelqu'un qui n'a plus les commandes au volant n'en n'aurait pas l'utilité et voudrait le vendre?

    1303146618_201.JPG 1303146624_200.JPG


    Ma Z est espagnol, j'ai beau lui parler avec mon accent Breton, elle veut rien comprendre . Dans l'idéal je cherche ce boitier sur un Z d'origine France



    J'ai trouvé les infos pour changer la langue de la commande vocale ici --> https://www.notre350z.com/showthread...rietaire/page3


    Bonne route.

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 001
    Tu fouilles dans les entraves du forum , elles servent encore mes Photos .

    Sinon, je vois que tu as toujours une 2cv dans ton Profil, c'est donc que tu n'as pas fait une Présentation dans la rubrique des Possesseurs , on t'attend ! .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Localisation
    bzh
    Messages
    21
    Citation Envoyé par Gianni14 Voir le message
    Tu fouilles dans les entraves du forum , elles servent encore mes Photos .

    Sinon, je vois que tu as toujours une 2cv dans ton Profil, c'est donc que tu n'as pas fait une Présentation dans la rubrique des Possesseurs , on t'attend ! .
    Tu n'imagines le nombre de postes que je pourrai déterrer tellement je passe de temps à fouiller !!

    Je pensais faire ma présentation dans la rubrique des possesseurs dès que j'aurais pris quelques photos de mon nouveau jouet. Histoire de faire une belle présentation

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •