Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Photos from Datsun France's post

  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    février 2016
    Localisation
    virtuel
    Messages
    331

    Photos from Datsun France's post

    Le Mans Classic 2/3/4/5 Julliet 2020 Je peux maintenant vous citer les tarifs confirmé : * Packages Entrées + paddock : 76 € * Entrée seulement :...

    Pour en lire plus...

  2. #2
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Cool

    Pour les accès en tribune ça se passe comment ? c'est en plus du package entrée+paddock ? j'avais demandé un accès pour le dunlop si possible.

    Pour les confirmations et paiement, comment ça se passe également ? Suis chiant peut être avec mes questions mais comme j'ai jamais fais Le Mans Classic...

    Merci

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Quand tu auras déjà visité tous les Stands des différents groupes, je pense que tu seras calmé au niveau marche à pied et le Stand Datsun est super bien placé pour éviter de marcher de trop, on est à peu près au centre de tout.

    Sur deux Jours, avec Gilles, on en pouvait pu à la fin de plus qu'il faisait très chaud ( comme souvent au mans mais là encore plus chaud qu'à l'habitude ).

    Pour les confirmations et paiements, tu as envoyé un mail à Sean pour ta participation ? ; Si oui, pas de soucis , Sean fait un Super boulot là-dessus et pour les paiements , j'avais payé à Sean via Paypal début Février.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #4
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Oui j'ai bien envoyé un mail à Sean. On a réservé un airbnb vu que la plupart des hotels étaient déjà complets quand j'ai regardé il y a déjà plusieurs semaines

    Justement l'accès en tribune c'était pour se poser un peu et suivre les courses.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •