Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Dimension des spacers

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    normandie
    Messages
    18

    Dimension des spacers

    Bonsoir à toutes et tous

    j'ai parcouru le forum à la recherche de renseignements sur les élargisseurs de voie et je ne trouve pas de réponse précise à ma recherche (je pense avoir bien chercher):
    Je souhaiterais savoir quelle est la taille optimale des spacers en fonction du type du jantes qui équipent le 350Z, jantes Rays, jantes 35th, .... j'imagine que les déports ne sont pas forcément identiques
    En gros, pour mon Z (280) avec ses Rays quelle est la taille la mieux adaptée 20mm/roue avant et 25mm arrière ou 15mm avant et 20mm arrière. Dans les différents posts abordant ce sujet le type de jantes n'est pas cité et je ne voudrais pas me tromper.
    merci de vos retours et de vos expériences.
    Bonne soirée

  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    LOIRET - ORLEANS
    Messages
    246
    Moi j'ai par côté +25mm à l'arrière et +20mm à l'avant en driftshop, c'est juste comme il faut :

    20191022_205646.jpg

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    normandie
    Messages
    18
    Merci de ton retour rapide Rémi.
    Sinon encore quelques questions:
    La qualité est elle toujours au rendez vous quel que soit le fournisseur? Boulonnerie?
    Le meilleur tarif que vous ayez trouver?
    merci

  4. #4
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    LOIRET - ORLEANS
    Messages
    246
    Franchement je n'en suis pas à mes premiers élargisseurs sur voiture et je peux te dire que les drift shop sont d'excellente facture20191017_164543.jpg20191018_174712.jpg

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2019
    Localisation
    bzh
    Messages
    21
    Moi je pense prendre ceux-ci: https://www.ebay.fr/itm/4PCS-25mm-Wh....c100752.m1982

    Le vendeur a de bonne évaluation, beaucoup de modèle dispo, et le tarif semble attractif. La visserie serait en CL10.9 (texte+ tête des vis sur la photo). Je pense tenter le coup...

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    normandie
    Messages
    18
    Oui mais là ce sont 4 fois les mêmes et 25mm devant ça risque de ne pas passer.

  7. #7
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    LOIRET - ORLEANS
    Messages
    246
    Oui 25mm à l'avant ça commence à faire.
    Pas chers en tout cas!!!

  8. #8
    Z'amateur
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    normandie
    Messages
    18
    "Moi je pense prendre ceux-ci: https://www.ebay.fr/itm/4PCS-25mm-Wh....c100752.m1982

    Le vendeur a de bonne évaluation, beaucoup de modèle dispo, et le tarif semble attractif. La visserie serait en CL10.9 (texte+ tête des vis sur la photo). Je pense tenter le coup..."

    Pourquoi pas s'arranger à deux: commande de 4 x 25mm et 4 x 20mm on s'arrange ensuite pour partager le coüt.

  9. #9
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2020
    Localisation
    Espagne
    Messages
    13
    Ça a l air top en effet. Tu n aurais pas 2 ou 3 autres photos pour voir sur des angles différents stp ?

    Je vais aussi m acheter des séparateurs, ceux que le mec m a vendu avec la voiture dépassent, j ai horreur de ça, je les veux juste à ras 😁

    Merci

  10. #10
    Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Vosges
    Messages
    434
    J'ai +20mm aux quatre coins et c'est déjà pas mal du tout (mais je suis en 19").
    Toujours prendre en double boulonnerie ! (je comprends même pas que ce soit légal en simple)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •