Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: qualité Driftshop

  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    bouche du rhone
    Messages
    129

    qualité Driftshop

    salut
    1ere mésaventure :
    je commande chez driftshop, un aileron "amuse" à un prix correct mais bien plus cher comparé à ebay ou wish et j'ai reçu la même "daube chinoise" et de qualité déplorable .
    Appel au service et réponse : "on vous dis çà dans quelques jours, on demande a notre fabricant !" ....vraiment pas sérieux !!! je m'en tap.e de ton fabricant ! je l’achète pas chez lui? je l'ai acheté chez toi !! si tu sais pas ce que tu vends? va vendre des chouchous sur la plage . Drift shop ? pour moi? c'est fini....y'a une odeur de litige PayPal dans l'air

    Dès le remboursement? je recontacterai Racer et Drifter où là j'ai eu des réponses posées et complètes. ils ont l'air vraiment sérieux .

    Hors sujet : j'ai commandé chez auto doc aussi et au top réception sous 72h tout comme il faut !!

  2. #2
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Citation Envoyé par patrick leviou Voir le message
    je recontacterai Racer et Drifter où là j'ai eu des réponses posées et complètes. ils ont l'air vraiment sérieux .
    Ca je te l'avais dit

    Driftshop j'ai jamais essayé... vu pas mal d'avis mitigés sur la qualité des produits mais ça fait un bout de temps que ce shop existe, si c'était 100% négatif je pense qu'il aurait disparu.

    Vu le prix que t'a payé l'aileron par contre la qualité aurait du être au RDV.

  3. #3
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par patrick leviou Voir le message
    Drift shop ? pour moi? c'est fini....y'a une odeur de litige PayPal dans l'air

    Dès le remboursement? je recontacterai Racer et Drifter où là j'ai eu des réponses posées et complètes. ils ont l'air vraiment sérieux .
    Paypal est très bien comme Plateforme de paiement et je l'utilise très régulièrement ; Dans ton cas, cela m'étonnerait que tu sois remboursé car tu as commandé quelque chose que tu as reçu même si la qualité n'est pas au RDV .

    J'ai déjà été remboursé plusieurs fois mais c'était soit à cause d'un objet non reçu ou pas le bon produit ; La dernière fois que Paypal ne m'a pas remboursé, c'était à cause d'une Batterie pour PC Portable qui n'était pas le bon modèle , j'ai bien eu un échange mais il a fallu que je m'assoies sur les frais de port que le chinois n'a pas voulu rembourser et Paypal a abondé vers lui .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •