Au niveau de l'intérieur d'une auto, ce dernier peut très rapidement porter des stigmates si la personne est peu soigneuse, c'est dommage mais c'est ainsi.
J'ai revendu un daily qui avait 10 ans et 125 000kms dans un état intérieur strictement neuf, cuir du volant, tissu des sièges, aucune rayures sur les plastiques du tableau de bord etc... simplement parce que je suis soigneux.
J'ai changé le daily familial au mois de janvier, j'ai acquis un véhicule qui n'a même pas 3 ans et le tapîs de sol conducteur est troué, autant dire que s'il n'y avait pas eu de tapis, c'est la moquette qui aurait trinquée et le véhicule a 25 000kms donc là, dans ton cas, ça ne m'étonne pas plus que ça si tu dis que la moquette était déjà usée à 27000kms, rien d'étonnant. Après, comme je le disais un peu plus haut, on est clairement sur une personne qui ne devait pas être très soigneuse car ne même pas acheter de tapis sur ce type d'auto, ça montre un peu le "j'm'en foutisme" du gars mais c'est comme ça...

Autre exemple, ma 370Z a le centre du volant (là où il y a l'airbag) couvert de griffures, c'est un point qui m'a fait hésiter à la prendre, ça montre là encore le peu de soin que certaines personnes peuvent apporter à leur auto, mais à côté de ça, toute l'auto était clean donc je me suis finalement décidé pour celle-ci car ce qui reste du domaine du "cosmétique" peut toujours être arrangé/réparé/corrigé par la suite.

Au niveau du prix que tu annonces, 63 000kms pour une 313 de 2008 et apparemment une 2eme main, ça me parait correct.
Au niveau des annonces que l'on peut voir passer, cette version tourne généralement entre 18 et 20k€ en fonction de l'état et du kilométrage donc là, je dirais même que l'on est plutôt sur la fourchette basse donc un prix plutôt bien placé.