Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Défauts 1146 nissan 350z

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    26
    Messages
    7

    Défauts 1146 nissan 350z

    Probablement un changement injecteurs !

  2. #2
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    26
    Messages
    7
    Apres 1 an de conduite, le bilan est lourd, pompe a essence défaillante, a entraîné une mauvaise alimentation moteur, a encrassé le tout...

    Ajout d'additifs pour nettoyage injecteurs et cylindres, changement pompe a essence walbro, bougie iridium greddy, bobine allumage renforcé HP, reprogrammation stage1, changement des sondes lambdas rangées 1 et 2, embrayage stage1 exedy spec, volant moteur leger cluch, Y cobra, sortie échappement 5zigen, admission dynamique injen,

    Tout était revenu à la normal et me voilà de nouveau avec l'erreur 1146... après avoir remis de lessence sp98 chez intermarché...

    Je mets en doute l'état des injecteurs qui doivent être rincé.... jai commandé des injecteurs hitachi (origine) je vais les monter d'ici 2 a 3 semaines, et jespere que sa va aller après sa ....

    Si vous avez des retours sur mon problème, je suis preneur , en même temps c'est la dernière pièces du puzzle parce que si cest les segments je brûle la voiture !

    A titre d'information test de compressions (avant toutes interventions et changement de pieces)

    Cylindres 1/3/5 11.5/11.5/11.5
    Cylindres 2/4/6 11.5/10.5/11.4

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    78
    Messages
    303
    Je l'ai régulièrement aussi s'elle la, environ tout les 1000/5000km, la plupart du temp c'est à froid en sous régime, malgré le changement des sondes rien n'y à fait, j'ai décidé de vivre avec

  4. #4
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    26
    Messages
    7
    Oui en + elles sont neuve, je les ai démonté cet après midi en faisant la vidange mais rien d'anormal, j'attends de voir si le voyant part, en général il s'éteint mais le problème est il résolu pour autant ? Et c'est exactement comme toi c'est quand je roule tranquillement d'un seul coup, le voyant moteur s'allume cest très agaçant... et je roule aussi avec le voyant airbag qui s'allume lui aussi des que quelqu'un s'assoit en passager...mais la je vis aussi avec ...jai vidange avec de la mobil 1 esp 5w30, cest le jour et la nuit je vais voir ces prochains jours si elle la boit ou pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •