Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 43

Discussion: Cote 370z

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    Loiret 45
    Messages
    44
    Elle est chez élite auto a 22k, hors malus, mais il est possible de l'immat au Lux

    Pour le prix sincèrement je trouve pas si cher, il y a encore 2ans j'en trouvai peu de propre sous 25k

    En fait ce qui me gène c'est pas le prix mais la revente.
    Je ne veux pas acheter 22k une voiture de 70000k pour la revendre 18 dans 2ans (le but étant un c7z51).

    Depuis quelques mois je peine à trouver des modèles a prix affiché sous les 20k avec -100000km.
    J'en ai loupé une avec kit amuse partie a ce prix

    Pour le km ça m'embête pas , je sais que c'est solide même 200.000km ou 300.000 ne m'effraie pas, a condition de reste sous 10k. Mais il y en a pas à ce prix alors je vite 100.000 max pour pas trop perdre

  2. #12
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    Je ne sais pas où vous allez chercher ces prix, mais moi j'ai acheté la mienne en décembre 2017 (modèle 2018, boite auto, peinture métal et toutes options) et j'ai payé 42361,76€. Sauf si ça a baissé, ce qui m'étonnerais, je me demande qui pratique ces tarifs.
    Ben les prix c’est chez Nissan...

    33,5 k€ modèle de base bvm sans options.

    https://www.nissan.fr/vehicules/neufs/370z.html

    Et la promo Nissan qui offre les 10,5 k€ de malus...

    https://www.nissan.fr/vehicules/neuf...ix-remise.html

    Forcement, ceux qui ont payé le malus plein pot seront en concurrence à la revente avec ceux qui ne l’ont pas payé...

  3. #13
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    après si un achat à l'étranger ne te rebute pas, il y à l'allemagne, tu à en ce moment sur autoscout.de près de 150 annonces de 370Z avec des prix et des kilométrages plus proches de ce que tu recherche.

  4. #14
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par laurent M Voir le message
    après si un achat à l'étranger ne te rebute pas, il y à l'allemagne, tu à en ce moment sur autoscout.de près de 150 annonces de 370Z avec des prix et des kilométrages plus proches de ce que tu recherche.
    Et le risque, puisque notre ami veut revendre très vite sa Z, de ne pas arriver à la revendre...en tout cas pas facilement !
    Vu les réticences de beaucoup, notamment sur notre site, à acheter une voiture outre Rhin...(compteur pas trop garanti...euphémisme !)
    C’est d’ailleurs grâce à l’expertise des anciens du site que j’ai évité l'écueil d’un modèle allemand lorsque j’ai acheté la mienne il y a 8 ans. Leurs yeux de Lynx avait repéré le piège dans lequel j’allais tomber !

    La revente facile (selon moi...) outre le fait d’être au bon prix, c’est origine France, carnet 100% Nissan et état nickel.

  5. #15
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Citation Envoyé par Vampirex Voir le message
    Je ne sais pas où vous allez chercher ces prix, mais moi j'ai acheté la mienne en décembre 2017 (modèle 2018, boite auto, peinture métal et toutes options) et j'ai payé 42361,76€. Sauf si ça a baissé, ce qui m'étonnerais, je me demande qui pratique ces tarifs.
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    Ben les prix c’est chez Nissan...

    33,5 k€ modèle de base bvm sans options.

    https://www.nissan.fr/vehicules/neufs/370z.html

    Et la promo Nissan qui offre les 10,5 k€ de malus...

    https://www.nissan.fr/vehicules/neuf...ix-remise.html

    Forcement, ceux qui ont payé le malus plein pot seront en concurrence à la revente avec ceux qui ne l’ont pas payé...

    Moi, c'est ce que j'ai payé et ils m'ont fait cadeaux du malus. Il ne faut pas non plus oublier les frais de mise à la route et la cg, même si ça ne fait pas partie du prix affiché, c'est obligatoire et il faut bien le payer.
    Si tu achètes à l'étranger tu te prends le malus plein pot, les mêmes frais et CG, et en plus tu as une voiture sans option (pas de GPS, pas de caméra et fonction du pays d'importation, du tissu et des jantes de 18".
    Là on ne parle pas du même matériel, donc il faut comparer ce qui est comparable.
    Dernière modification par Vampirex ; 13/12/2019 à 20h48.

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    Loiret 45
    Messages
    44
    merci pour vois avis ça me rassure un peu sur le marché

    techniquement mon budget est de 25k mais j'aimerai un kit amuse reprog e85 et ligne donc je vise 20k stock.

    en plus pas trop envie d'aller en Allemagne. si pour vous 20k une voiture à -100 000km c'est le prix je fonce (j'ai toujours été fan de la z) je vais pas m'embeter en teutonie pour grater 2000€

  7. #17
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    Pyrénées Orientales
    Messages
    511
    Même avis que 350Z64.
    Les Z (350 & 370) font partie des coupés originaux propulsion doté d'un V6 de 300 poneys les moins chers du marché.
    Pour moins cher, il existe des tractions ou des 4 cylindres. Ou les 2 à la fois



  8. #18
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    C'est maintenant qu'il faut se dépêcher d'acheter.
    À mon avis, ce genre d'autos va être de moins en moins acheté vu la tournure que prend le malus (12500€ en 2020 et déplafonnement à 20000€ sans date pour le moment). Le marché des voitures de sport de coût de possession raisonnable en dessous des 80-100k€ va certainement s'assécher. Au dessus de 100K€, un malus exorbitant et des taxes spéciales de plusieurs milliers d'euros au-delà de 36cv, sont probablement moins impactant.
    Je suis passé chez Nissan il y a 15 jours et j'ai demandé quelle est leur stratégie concernant le malus: ils restent sur 10500€, donc, s'ils ne changent pas d'avis cela signifie, pour l'acheteur 2020, 2000€ d'augmentation de la Z.

  9. #19
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par 105db Voir le message
    Hello

    Je suis en train de chercher un 370z d'occaz (je m'ennuie avec mon range rover évoque) et je m'inquiète sur la côte.

    Je cherche un modele 2009, la voiture ayant peu changée, afin de payer le moins de taxe et avoir un gros budget prépa, je ne trouve que des modeles avec 90/100 bornes dans les 20k€

    Dans la mesure où neuve elle est a 22k (oui je suis au courant du malus de folie) je me demande si le prix affiché pour ce type de voiture n'est juste pas complètement à l'ouest.

    Combien se vendent après nego ce type de voiture, bref pas le prix affiché ?

    Merci

    Pour moi non, les prix ne sont pas "complètement à l'ouest" ce sont les prix du marché pour une 370Z de cette année là.
    Il ne faut pas essayer de comparer une 370Z de "base" à 22k€ sur un site comme Elite auto avec une auto d'occasion puisque comme tu l'indiques, tu auras le malus à rajouter dans ce cas et tu passeras donc de 22k€ à 33k€. Ne pas oublier non plus que sur Elite auto, on parle d'une Z de base, non pack et lors d'une revente, un modèle d'entrée de gamme n'intéresse pas grand monde (pas de cuir, pas de régulateur/limiteur etc...), il vaut donc mieux privilégier une pack avec les options qui vont bien et dans ce cas l'addition grimpe et on franchi les 37k€ hors malus (qui est effectivement "offert" en ce moment).

    Une 2009 avec 90 000kms à 20k€, perso je ne trouve pas ça trop cher, quand on voit que des 350Z de 2007 ou 2008 sont affichées à 18/19k€ avec des kilométrage identiques... j'aurais même tendance à dire que c'est plutôt bien placé car lorsque l'on regarde les annonces, on se rend compte qu'elles sont même souvent affichées plutôt entre 21 et 22k€.

    Lors de mes recherches, les moins chères que j'ai pu voir devait être à 19k€ avec environ 150 000kms. Pour des 2012 faiblement kilométrées, on était plutôt aux alentours des 24/25k€...

  10. #20
    Z'amateur
    Date d'inscription
    août 2007
    Localisation
    Loiret 45
    Messages
    44
    En effet je ne comprend pas la faible différence de prix avec la 350z.

    Ça me rassure vos commentaires et me conforte dans le choix du modèle.

Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •