Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Différence 370Z Normale et Nismo

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    Pas le temps de lire le panneau
    Messages
    98

    Différence 370Z Normale et Nismo

    Salut à tous,

    comme écrit dans le titre, j'aurais aimé connaitre les différences (dans le moindre détail) entre une version normal et une nismo

    Je suis sur le point de radicaliser ma nismo et je vais donc me séparer de toutes les pièces châssis de ma z pour les installer sur celle d'un ami qui a une 370z de 2009 et par la suite monter des pièces "perfs" de mon côté donc voici mes questions:

    Est ce que tout se monte vraiment plug&play ? j'ai entendu parler de certaines "cales" aux niveau du train arrière pour rigidifier la voiture mais je ne retrouve plus le topic...

    pour l'intérieur je ne m'en fais pas trop, je suis + en réflexion sur le châssis notamment sur les points d'encrage etc...

    Est ce que le moulin de ma Nismo de 2016 pourrait également être monté dans la sienne surtout au niveau du faisceau ?

  2. #2
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Si tu regardes les docs techniques tu verras que c’est pareil.
    la nismo a des pièces en plus (rigidificateurs, amortisseurs de châssis etc) mais le châssis est le même, ils sortent de la même chaîne.
    Les châssis pour les Nismo partent ensuite à Omori Factory.

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    Pas le temps de lire le panneau
    Messages
    98
    Je m'en doutais un petit peu, j'étais surtout inquiet vis à vis du faisceau moteur (connectiques) et d'éventuels filetages placés différemment sur le châssis pour les fixations des éléments.
    Merci pour le retour

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •