Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: base de données ?

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    bouche du rhone
    Messages
    129

    base de données ?

    salut à tous
    comme certains le savent ou pas , je suis un ancien Porschiste (je me soigne rassurez vous ) et sur mon ancien forum, il y avais une rubrique "documents et interventions techniques" ce post servait à ceux qui faisait du DIY ,leur base de données et de réparation .On y trouvait les doc techniques, les tutos et les différentes références ou qualité de matériel qu'il fallait,etc... par exemple? je veux faire ma vidange "moteur/pont/boite" et je ne trouve pas la qualité exacte de mes huiles pour cela ainsi que les astuces ou pb rencontrés par certains ! Sur mon ancien site? certains "pros" donnaient leurs astuces: je suis prêt à vous aider sur certains point mécanique : je me fais en général pratiquement tout sur mes véhicules ( je suis électrotechnicien et assez calé en électricité automobile + 1 ans de mécanique automobile et ancien champion de caraudio "hifi" en Europe)

    mes réalisations à 100% pour le championnat d’Europe :
    https://www.youtube.com/watch?v=bjObyHpnkEs&t=10s
    https://www.youtube.com/watch?v=OF7uLHMEYuU&t=7s
    Dernière modification par patrick leviou ; 24/12/2019 à 07h48.

  2. #2
    Z'amateur Avatar de Tazman78
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    yvelines
    Messages
    42
    bonjour Patrick,
    Pour ma part, c'est une bonne idée. Je suis prêt à y contribuer, le cas échéant, par mes modestes connaissances.

  3. #3
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    août 2019
    Localisation
    bouche du rhone
    Messages
    129
    reste à savoir si les admins sont d'accord et s'ils trouvent une rubrique bien tenue et encadrée afin d'éviter les tuto "mythomanes" ... je peux leur soumettre mes expériences antérieures vu sur d'autres forums "sérieux" .
    Dernière modification par patrick leviou ; 24/12/2019 à 16h00.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •