Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Avis pièces Nissan Value advantage

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    94
    Messages
    87

    Avis pièces Nissan Value advantage

    Salut à tous et joyeux Noël !

    Certains ont déjà mis des pièces Nissan Value Advantage et ont un retour de qualité ?

    Je dois changer mes bougies et j'ai le choix entre les NGK à 110€ les 6 et les NVA à 55€ les 6...

    Je ne suis pas à 50€ près mais je ne vais pas non plus payer le double pour une qualité similaire.

    https://www.z1motorsports.com/igniti...g-p-14221.html
    Dernière modification par Alakhan ; 25/12/2019 à 12h22. Motif: Orthographe

  2. #2
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mai 2019
    Localisation
    IDF
    Messages
    50
    Salut, je ne connais pas NVA mais si tu n'as que des bougies à commander je te conseille ce site
    https://japansparkplugs.com/boutique/fr/
    Les prix sont sans concurrence (68€ les 6 NGK iridium), ça vient directement d'asie (Japon ou Taïwan suivant les modèles) donc faut pas être pressé, y'en a pour 7 à 10 jours pour recevoir

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    94
    Messages
    87
    Merci pour la réponse que je n'avais pas vu jusqu'à présent. A défaut d'avoir des avis sur les NVA nulle part sur le net, j'ai préféré partir sur une valeur sure et j'ai pris les NGK 1317 qui viennent d'être installées aujourd'hui.

    A la base j'ai changé les bougies (d'origine sur un moteur de 105 000 km) car j'entendais de légères pétarades dans l'échappement (stock) quand je fais vrombir le moteur en rentrant dans mon garage par exemple. Avec les nouvelles bougies, c'est toujours présent mais toujours très léger (ça se produit quand le régime est autour des 2000 - 3000 tr/min après l'avoir fait monté à 7000). C'est normal docteur?

Les tags pour cette discussion

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •