Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 15 sur 15

Discussion: Présentation supersevan (cabriolet)

  1. #11
    Z'iste Junior Avatar de forum1234
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    54
    Messages
    126
    Bienvenue à toi sur ce forum

    Excellent choix que le roadster 300cv !
    Tu as des infos sur la conso d'huile, le petit soucis des 300cv ?

    Pour la capote, je pense également que le noir alpaga sera le plus adapté, surtout avec tes sièges alezan.
    Une bonne adresse en France pour la capote : https://www.comptoirducabriolet.com/fr/
    Je leur ai acheté un kit de réparation pour ma capote, livraison rapide et tarifs corrects. Ils ont une capote alpaga pour 1000€. Mais peut être peux-tu trouver encore moins cher.

    Sinon pour tes élargisseurs, je pourrais être intéressé.
    2x20 et 2x25 ? Marque H&R ou Eibach ?

    Suite par MP s'ils sont encore dispo.

    Et félicitation encore pour cet achat "plaisir"

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    IDF
    Messages
    19
    Pour la consommation d'huile l'ancien proprio m'a dit qu'elle ne consommait pas trop mais m'a quand même avertis et conseillé de bien vérifier le niveau. Pour l'instant en ayant fait un peut moins de 1000km le niveau est bon. J'imagine que la conso d'huile varie en fonction de la conduite et du respect du fonctionnement du moteur à froid.

    Oui j'avais vu le site du comptoir du cabriolet. J'ai demandé à mon sellier si je pouvais fournir la capote au lieu de prendre celle à 1500€ qu'il a mit dans le devis.

    Sinon des collègues m'ont dit de faire jouer l'assurance pour me faire remplacer la capote.

  3. #13
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    La conso d'huile n'est malheureusement pas dû à une quelconque maltraitance, c'est un soucis uniquement lié à ce bloc dans cette variante.
    Les quantités d'huile consommée varie par contre d'un modèle à un autre, elles semblent quasiment toutes touchées mais pas forcément dans les mêmes proportions.
    Pour te donner une idée, quelqu'un ici originaire du nord avait acheté une auto dans le sud, il avait 1000kms pour rentrer chez lui et il a dû s'arrêter en chemin pour cause de manque d'huile.

    Pour la capote, chacun fait comme il veut mais à ta place je ne jouerai pas trop à cela, les assurances n'aiment pas trop les sinistres sans tiers identifié du coup, tu peux faire une déclaration pour vandalisme au niveau de ta capote, ça va être pris en charge et changé à moindre frais mais s'il t'arrive un pépin par la suite la même année, tu risques assez rapidement de rentrer dans la case des gens à qui il arrive un peu trop souvent des choses, et ça, au bout d'un moment, ça fini souvent par une radiation.

  4. #14
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    chouette ! un nouveau roadster !

    bienvenue sur le forum !

    je confirme, le comptoir du cabriolet est une bonne adresse, je leur est acheté une housse pour le roadster, très bon rapport qualité/prix.

  5. #15
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    Pour la capote, chacun fait comme il veut mais à ta place je ne jouerai pas trop à cela, les assurances n'aiment pas trop les sinistres sans tiers identifié du coup, tu peux faire une déclaration pour vandalisme au niveau de ta capote, ça va être pris en charge et changé à moindre frais mais s'il t'arrive un pépin par la suite la même année, tu risques assez rapidement de rentrer dans la case des gens à qui il arrive un peu trop souvent des choses, et ça, au bout d'un moment, ça fini souvent par une radiation.
    Pareil que toi,je ne prendrai pas le risque de jouer avec ça.
    Si par malheur il t'arrive un vrai sinistre la mème année,ça peut devenir chaud.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •