Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: Mon cabriolet 350Z

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    IDF
    Messages
    19

    Mon cabriolet 350Z

    Bonjour à tous

    Voici quelques photos de l'auto.

    C'est une 300cv grise avec sellerie alezan et jantes forgées.

    Je souhaite garder ce véhicule le plus possible dans sont état d'origine. La seule modification qu'elle a est une demie ligne échappement. Elle a aussi des elargisseurs de voies que je vais retirer (d'ailleurs si quelqu'un est intéressé par la revente)

    Je prévois de changer la capote qui est dans un sale état, j'hésite encore à en mettre une noir ou une de couleur, bordeaux ou bleu foncé par exemple. Qu'en pensez vous ?

    IMG_20191126_144910~2.jpg

    IMG_20191125_165209~2.jpg

    received_454486085251481.jpeg

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    L'avantage du noir, c'est que ça va avec tout!

    En mettant une capote bordeaux, ça va très bien se marier avec le gris de ton auto mais beaucoup moins avec l'intérieur alezan et même chose pour le bleu foncé... En gros, ça risque de faire un peu "arlequin"... avis perso bien évidemment, c'est ton auto, le principal c'est de te faire plaisir.

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    IDF
    Messages
    19
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    L'avantage du noir, c'est que ça va avec tout!

    En mettant une capote bordeaux, ça va très bien se marier avec le gris de ton auto mais beaucoup moins avec l'intérieur alezan et même chose pour le bleu foncé... En gros, ça risque de faire un peu "arlequin"... avis perso bien évidemment, c'est ton auto, le principal c'est de te faire plaisir.
    Oui c'est ce que je me dis, à la limite faudrait que je fasse changer la couleur des sièges chez le sellier mais ça me coûterait beaucoup d'argent et surtout je m'eloignerai de ce que je souhaite, à savoir garder l'auto le plus d'origine possible.

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    J'ai vu un 350Z cabriolet du forum avec une capote noire en alpaga et c'était très beau.
    La mienne est bleu,mais avec le temps ( elle à 14 ans et couche pourtant en garage ) et la couleur passe.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  5. #5
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    94
    Messages
    87
    Salut et bienvenue!

    On a quasiment le même bijou L'ancien proprio a fait installer une capote en alpaga noir sur la mienne, j'aime bien la matière et surtout ça fait plus solide que l'ancienne. Par contre le bordeaux avec les siège et la carrosserie je suis pas sûr.

    cb74a979-d275-42e1-8934-8816c1974452.jpg

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    IDF
    Messages
    19
    Oui je vais laisser noir, j'ai vu mon sellier il me propose 1626€ TTC le remplacement de la capote pour une capote en alpaga. 924€ de pièces et 702€ de main d'œuvre. Je trouve ça vraiment raisonnable, je suis 900€ moins cher que le devis d'un garage de restauration auto que j'étais allé voir et 3500€ moins cher que Nissan, sachant que ces deux derniers me proposait une capote en vinyl pour ces tarifs.

    Y a t il un endroit sur le forum pour partager les bonnes adresses ? J'aimerai partager celle de mon sellier si ça peut aider certains d'ici habitant en île de France.

  7. #7
    Z'Iste Senior Avatar de 17/Z
    Date d'inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Finistère
    Messages
    1 076
    Chouette ton Z, il a combien de kilomètres?

  8. #8
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    IDF
    Messages
    19
    Je l'ai acheté avec 67500km
    Après un an avec elle a maintenant 75000km

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •