Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 20 sur 20

Discussion: Une noire dans le Var

  1. #11
    Z'amateur Avatar de James
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Localisation
    Var
    Messages
    51
    Merci tout le monde! Content d'avoir enfin un Z sur mon avatar à la place de la deuche! J'aime bien les 2CV, mais 280 c'est quand même mieux...
    Aujourd'hui le Z a pris connaissance de son nouveau terrain de chasse autour du Lac de Sainte Croix:

    Z Verdon.jpg

  2. #12
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    c'est très beau le lac de Sainte croix, j'y ai déjà fais quelques belles balades !

  3. #13
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    194
    salut,
    elle est top ta caisse, le lac est superbe je connais aussi.
    Bonne route !

  4. #14
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Très belle région, mon frère y avait une maison à Baudinard. Les routes sont intéressantes pour les Z.

  5. #15
    Z'amateur Avatar de James
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Localisation
    Var
    Messages
    51
    @ laurent M: Si tu passes dans le coin (que ce soit en Z ou en anglaise, les deux me vont ^^ ) n'hésites pas à faire signe!
    @ Vampirex: Baudinard je connais bien, c'est le village à côté de chez moi! Mais j'évite en ce moment, la route entre Baudinard et le lac a tendance à être verglacée...

  6. #16
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    pas de soucis James, la prochaine fois que je fais un saut dans le Var je te préviendrais.

  7. #17
    Z'amateur Avatar de James
    Date d'inscription
    juillet 2019
    Localisation
    Var
    Messages
    51
    Ça y est, déjà 6 mois que j'ai le Z, et malgré le confinement qui a réduit un peu son utilisation je peux dire que je suis convaincu !
    À peine quelques semaines après son achat au mois de janvier, elle participait déjà à sa première sortie entre Z avec le groupe FB Z Paca (merci à Maax Photographie pour la photo) :

    83014406_10216519245633306_5751576660977647616_o.jpg

    Une belle sortie sur les petites routes entre Aix-en-Provence et le Luberon.

    Le confinement à limité son usage, mais au moins j'ai pu vérifier que le coffre est largement suffisant pour faire les courses pour deux personnes ! Le confinement m'a aussi laissé le temps de raviver un peu les sièges. J'avais eu de bons échos sur les produits Colorlock et je n'ai pas été déçu ! Voilà ce que ça a donné côté conducteur (avant, nettoyé, et recoloré) :
    Colourlock.jpg
    Ne faites pas attention aux couleurs, avec des luminosités différentes et un appareil photo qui n'est pas top... Mais en tout cas je suis content du résultat.

    Le jour du déconfinement a été fêté par un tour des gorges du Verdon, un vrai régal quand il y a personne ! (À part une McLaren, quelques Ferrari et des Porsche qui se traînaient pas trop...)
    DSCF4420 small.jpg

    Enfin, le week-end dernier à eu lieu le premier DNA meet version sud où nous étions une dizaine de voitures, je posterai des photos dès que je les aurai !

  8. #18
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Super les photos, et la rénovation du siège Magnifique !

  9. #19
    Z'iste Junior Avatar de NLshaen
    Date d'inscription
    mars 2020
    Localisation
    Cagnes sur Mer 06800
    Messages
    188
    Bienvenue, ami sudiste varois, si un jour nos Z se croisent...

  10. #20
    Z'Iste Senior Avatar de aZebest
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    Le cul dans ma Z ! (44) entre Nantes et Angers
    Messages
    1 256
    bravo super boulot !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •