Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 16 sur 16

Discussion: Beb ma 350Z dans le Vercors

  1. #11
    Z'tit nouveau Avatar de Beb
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    Vercors
    Messages
    6
    Merci pour vos réponses.
    Pour les photos je vais essayer. Sinon c'est vrai que le Vercors n'est pas vraiment top pour un roadster en hiver
    C'est en revanche super au niveau des routes avec de supers ballades à faire.
    Je ne fait pas de chauvinisme car ma région d'origine est la Drôme provençale et j'ai même été varois!

  2. #12
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    Moi c'est pareil que Laurent M, j'habite dans le Sud, il neige très rarement 1 fois tous les 5 à 6 ans...et vu les températures actuelle .... Pour les photos tu peux te servir du "Aller en mode avancé" et tu clic sur "insérer une image", puis tu sélectionnes "depuis l'ordinateur" et "ajouter"...

    Pièce jointe 8927
    Salut Didier, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
    Désolé pour notre nouvel ami qui doit garder sa Z au chaud...en effet, comme le dit Didier, nous ne connaissons pas cela ici. De la pluie oui, mais de la neige et du froid rarement !
    Aujourd’hui j’avais toutes les fenêtres côté Sud ouvertes à la maison. 18 à l’ombre dehors. Pour ceux qui connaissent nous avions du vent de Sud avec du Fœhn ...pour ceux qui ne connaissent pas, allez voir la définition sur Google. C’est le printemps en plein hiver

    Patience, la neige finira par fondre chez toi !

    Je rajoute que pour les routes, on est pas mal lotis non plus dans les Pyrénées...avec en plus l’Espagne à côté

  3. #13
    Z'tit nouveau Avatar de Beb
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    Vercors
    Messages
    6
    Bonjour 350Z64 et merci pour ton message.

    Effectivement l'hiver finira bien par passer !
    Il y a bien sûr de belles routes dans ta région et J ai pu en faire certaines car je suis souvent allé en vacances en Espagne ou pas loin, mais avec mes anciennes voitures même si certaines étaient sympa, pas de vrai plaisir de conduite à par celui de découvrir de belles régions.
    Je faisais déjà pas mal de longs trajets pour les vacances ou le boulot, 100 000 km/ans durant 10 annees ( plus que 30 000 maintenant ),va ce rajouter ceux uniquement plaisir !

  4. #14
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    Salut Didier, et meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
    Salut Eric, bon je peux pas m’empêcher de te les souhaiter aussi (avec ce magnifique décors) et surtout une bonne santé !
    MV2020-2 copie.png

    Tu vois Bed, c'était Samedi dernier 18°C, un ciel bleu, les palmiers, bref le pied... avec mon frère on a fais un shooting vidéo de ma "Z", il va me faire plusieurs montages vidéos...à suivre

  5. #15
    Z'tit nouveau Avatar de Beb
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    Vercors
    Messages
    6
    profitez bien de vos températures clémentes veinards !
    Pour me venger je vous enverrai de belles photos des pistes de ski chez moi....enfin quand il y aura assez de neige car là c'est limite

  6. #16
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    Salut Eric, bon je peux pas m’empêcher de te les souhaiter aussi (avec ce magnifique décors) et surtout une bonne santé !
    MV2020-2 copie.png

    Tu vois Bed, c'était Samedi dernier 18°C, un ciel bleu, les palmiers, bref le pied... avec mon frère on a fais un shooting vidéo de ma "Z", il va me faire plusieurs montages vidéos...à suivre
    Le boulevard des Pyrénées !

    « Pau est la plus belle vue de terre, comme Naples est la plus belle vue de mer... »

    Ce n’est pas de moi, mais de Lamartine...

    Un homme au goût certain...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •