Bonjour,

Je suis l'heureux acquéreur d'un coupé 350 Z phase 2 de 2006 (300CV) Pack Gps de couleur gris cumulus métal . J'ai craqué pour cette voiture miraculeuse qui permet d'avoir une sportive élégante et racée à un prix défiant toute concurrence! La voiture est en très bon état intérieur et extérieur mais il y aura des frais pour :

- changer le train de pneus complet
- les plaquettes et freins de disque
- dissimuler quelques très légers impacts de gravillons
- entretenir la sellerie en cuir noir

Maintenant j'aimerais avoir votre avis pour choisir quel référence acheter et sur quel site sachant que je souhaite du matériel de qualité parfaitement adapté à ce modèle. Ma conduite sera principalement de la balade tranquille, peut être un peu de circuit mais ce sera juste pour tester la machine et me faire peur à fond en ligne droite...


On m'a déjà très gentiment recommandé les produits suivants:
- Pneus Michelin PS4 en 225 45 R18 91 W à l'avant et 245 45 R18 96 W à l'arrière.
- plaquettes de freins ferodo DS2500

On m'a aussi conseillé de mettre des durites aviation et de changer le liquide de frein pour du RBF600 pour pouvoir rouler un peu plus fort.

Pourriez vous me conseiller pour:
- un kit de rénovation et entretien de la sellerie en cuir noir
- un kit pour corriger les très légers impacts sur la carrosserie pour le gris cumulus métallisé (la référence est elle bien le WV2?)


Enfin, est ce quelqu'un connait un garage ou un mécanicien compétent dans les japonaises autour de Nîmes, Arles ou Avignon?

Merci d'avance pour vos conseils avisés!

Tibo