Page 12 sur 31 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 306

Discussion: Bruits suite à un manque d'huile

  1. #111
    Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Vosges
    Messages
    434
    Bon, il se peut que d'ici quelques jours, en raison de la crise sanitaire, seul le médical et l'alimentaire sera autorisé à être transporté, je vais être sage et attendre début Mai pour commander les pièces. Même si je venais à les recevoir, le garage est à 20mn de voie rapide donc c'est cuit pour bricoler, satané virus !

  2. #112
    Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Vosges
    Messages
    434
    Bon à priori ça se précise, le transport ne sera bientôt plus que pour tout ce qui est nécessaire, Amazon l'a indiqué, les transporteurs vont suivre le pas.

    Je me suis intéressé au site de chez Speedcars, j'ai trouvé le vilebrequin : https://www.speedcars.fr/boutique/pe...an-350z-03-06/
    Pour 899€ TTC, ça me va très bien, et ça me rassure de prendre la pièce en france, étant donné que c'est la plus grosse & lourde de ce que je dois commander.
    MAIS. La référence de la pièce n'est pas la même que la mienne : il s'agit ici d'un 12200-AC700, et mon vilo était un 12200-AC71A...
    Alors y'a pas de problèmes, la pièce est faite pour ce moteur et cette voiture, et comme je dois de toutes façon prendre des coussinets de bielle et de vilebrequin adaptés, ça ne pose pas de soucis ?

  3. #113
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Ben il faut déterminer précisément quelle est la différence entre les pièces. Il faut être très méfiant, sur les 427 de Corvette, ça existe de la même manière, sauf que l'un est forgé et l'autre moulé.

  4. #114
    Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Vosges
    Messages
    434
    J'ai également posé la question à ConceptZperformance et Speedcars.
    En fouinant j'ai trouvé que les 12200-AC700 étaient des "supersessions" (???)
    Et que les AC700 et AC71A peuvent se remplacer l'un-l'autre
    Il existe aussi la référence 12200-AC400W de mémoire...

    12200 c'est le code de la pièce
    AC71A doit être sa référence de production ( la ligne de machines ayant produit la pièce? )


    Edit : Réponse de chez ConceptZperformance
    You asked: Hello, what is the difference between the 12200-AC71A and the 12200-AC700 ? In my 350z, the crankshaft was a "12200-ac71a", but the "1200-ac700" fits too ? thanks.
    Our answer: Hi, no real difference other than Nissan has updated the part numbers
    Thanks for your interest in Concept Z Performance!
    Donc visiblement aucune différence de qualité/dimensions, ça entre dans les mêmes tolérances, reste à se fier à ce qui est noté sur le côté du vilo pour correctement choisir les coussinets.
    Dernière modification par Angry_Sheiji ; 24/03/2020 à 16h55.

  5. #115
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Donc pas de problème.

  6. #116
    Z'iste Junior Avatar de Angry_Sheiji
    Date d'inscription
    octobre 2019
    Localisation
    Vosges
    Messages
    434
    Je vais faire affaires avec un certain monsieur VDB, connu par ici, pour récupérer un vilebrequin et une bielle, contrôlés par ses soins

    Et comme on est repartis pour 4 semaines de confinement, dont les frontières d'Europe fermées, le fret international continue ou pas ?

  7. #117
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    Il me semble que VDB est du coté de Nice,en France.
    Les colis sont livrés en France,mon fils confiné chez lui se fait livrer du matos pour sa boite chez lui et ça arrive normalement.

  8. #118
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Hors Europe Pat ?

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  9. #119
    Master Nismo

    Date d'inscription
    mai 2009
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    4 833
    non,c'est du matériel informatique pro,le fournisseur final est en france

  10. #120
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    J'ai malheureusement commandé un objet en Angleterre via Ebay et vu que les frontières sont fermées hors Europe, le délai de livraison ne fait qu'augmenter.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Page 12 sur 31 PremièrePremière ... 2101112131422 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •