Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Cliquetis moteur éteint

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    94
    Messages
    87

    Cliquetis moteur éteint

    Salut à tous,

    quand j'appuie sur l'accélérateur moteur éteint mais électronique allumée, j'entends un fort cliquetis dans ou autour du moteur (difficile à dire car je n'avais personne avec moi ce soir pour appuyer pendant que je regarde) : https://vocaroo.com/jLOTHdVy2V4?fbcl..._VU_WPUksdXlM8

    C'est normal ? Je ne saurais pas dire si ça le fait depuis que je l'ai, ce que je sais c'est que je n'ai réalisé ça qu'aujourd'hui et que j'ai fait changer les bougies il y a 3 jours, du coup je me dis qu'il y a peut être un lien ...

  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    janvier 2017
    Localisation
    78
    Messages
    303
    ... sinon n'appuie pas sur l'accélérateur moteur éteint...

    J'avoue il est fou ce bruit, j'ose pas essayer sur la mienne, ahah

    EDIT: Bon j'ai essayé et moi ça fait pas de bruit
    Dernière modification par n0lag ; 17/01/2020 à 16h01.

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    94
    Messages
    87
    Oui ça doit être la première fois que j'appuie sur les gaz moteur éteint, en fait j'étais en train de chopper un truc derrière le siège passager et j'ai pris appuie sur la pédale c'est là que je me suis rendu compte.

    Bon, assez bizarrement le bruit n'apparaît qu'à chaud une fois rentré chez moi, à la première mise au contact de la journée ça ne l'a pas fait ni 30 min plus tard.

  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    94
    Messages
    87
    J'ai trouvé ce topic qui a l'air de dire que c'est fréquent sur les HR : https://my350z.com/forum/vq35hr/5979...t-running.html

    Au moins je me sens moins seul et surtout ça n'a pas l'air grave. J'ai testé un reset du papillon mais je n'ai pas réussi malgré plusieurs tentatives.

    Si quelqu'un a un HR chaud et a ce bruit, je veux bien qu'il se manifeste!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •