Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: info sur capote HS

  1. #11
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    ouille ! arceau cassé c'est quand même embêtant ! il y à effectivement matière à une belle négociation du prix à l'achat, vu le boulot pour remplacer la pièce !

    sinon, petite question à Orni : ou puis je me procurer en préventif les fameux élastiques tendeurs du 5ème arceau, je préfère les avoir sous la main pour le jour ou fatalement ceux d'origines vont flancher !

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2019
    Localisation
    orléans
    Messages
    81
    Je préfère ça quand même, que de devoir me coucher en dessous ou de la mecanique... De plus j'ai ce qu'il faut si soudure... j'attends la photo des degats...

  3. #13
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Avatar de mba
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bas Rhin
    Messages
    15 302
    Citation Envoyé par laurent M Voir le message
    ouille ! arceau cassé c'est quand même embêtant ! il y à effectivement matière à une belle négociation du prix à l'achat, vu le boulot pour remplacer la pièce !

    sinon, petite question à Orni : ou puis je me procurer en préventif les fameux élastiques tendeurs du 5ème arceau, je préfère les avoir sous la main pour le jour ou fatalement ceux d'origines vont flancher !
    un changement prpréventif pourrait éventuellement éviter des problèmes

  4. #14
    Z'iste Junior Avatar de Orni
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Côté d'Azur
    Messages
    235
    Le matériau utilisé pour fabriquer le mécanisme et les arceaux est un alliage bien coton à souder...mais si tu te sens de taille ça peux valoir le coup

  5. #15
    Z'iste Junior Avatar de Orni
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    Côté d'Azur
    Messages
    235
    Citation Envoyé par mba Voir le message
    un changement prpréventif pourrait éventuellement éviter des problèmes
    Ce qui est inadmissible c'est que Nissan prend en charge la réparation ou le changement des élastiques (bungees) aux US et au Canada. Plus de ventes, plus de compassion pour les acheteurs.

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2019
    Localisation
    orléans
    Messages
    81
    Il m'envois une photo de la casse lundi, on verra bien...

  7. #17
    Z'amateur Avatar de dolalibe31
    Date d'inscription
    mars 2018
    Localisation
    TOULOUSE
    Messages
    34
    Bonjour
    Concernant les élastiques pour ce qui les ont changer vous avez monter les quels
    ,origine où le fameux kit us et si oui lequel ?
    Pour le mécanisme tu peux en déposé une bonne partie en laissant la capote sur la voiture j'ai eu le même problème que les autres (problème d' élastique sa touche au capot et un jour ça coince et ça tort ou casse les compas) pour ma part tordu j'ai déposé les pièces quelque vis quelque rondelles freins et beaucoup de patience redressage peinture et ont remonte ça marche maintenant je suis à la recherche du dernier kit l'élastique dispo d'où ma question

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •