Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Taxe CO2 véhicule d'occasion

  1. #21
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 174
    Citation Envoyé par 350Z64 Voir le message
    ...Da Tovaritch ! (J’ai quelques restes ! )
    Ah Eric, tu as fait du Russe ? moi j'en ai fais un an en cours du soir, et je vais mis remettre l'année prochaine...


    Le lNiva Lada en action, mais ça ressemble a un fake :

    Sinon plus sérieusement : https://www.youtube.com/watch?v=574t...&pbjreload=101
    Dernière modification par Sentinel ; 05/11/2020 à 21h17.

  2. #22
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Sentinel Voir le message
    Ah Eric, tu as fait du Russe ? moi j'en ai fais un an en cours du soir, et je vais mis remettre l'année prochaine...


    Le lNiva Lada en action, mais ça ressemble a un fake :

    Sinon plus sérieusement : https://www.youtube.com/watch?v=574t...&pbjreload=101
    Salut Didier,

    Comme toi, quelques cours du soir il y a plus de 30 ans !
    Tu as raison pour la première vidéo : Carrément impossible ! Mais la vidéo est bien faite.
    Le problème du Lada (des chasseurs en avaient chez moi) c’est qu’en utilisation 4x4 il est assez fragile (sans faire de franchissement, juste les chemins pleins de boue l’hiver de nos campagnes béarnaises) et que les casses de pont ne sont vraiment pas rares !
    En petit 4x4 qui passe partout (en tout cas les chasseurs chez moi ne se plantent jamais) il me reste l’ancien Jimny qui n’est pas taxé. On trouve de très belles occasions encore.
    Je fuis le Pajero. Tout le monde en veut un, mais il est trop lourd et se plante partout dans la boue.
    le problème du Jimny, c’est qu’il est victime de ce que l’on appelle le « death wobble » un tremblement du train avant qui entre en résonance à une certaine vitesse et devient incontrôlable. Un vrai danger sur la route
    Dernière modification par 350Z64 ; 06/11/2020 à 07h41.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •