Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Système descente vitre ouverture porte

  1. #1
    Z'amateur Avatar de tartiflette
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    Laval
    Messages
    11

    Système descente vitre ouverture porte

    Bonjour,

    J'ai un soucis sur le système qui fait descendre automatiquement la fenêtre quand on ouvre la portière et qui la fait remonter quand on la ferme (je ne sais pas le nom du exact du système). En effet, lorsque j'ouvre ou que je ferme la porte la fenêtre ne bouge pas d'un poil et ça me semble pas très bon pour la vitre, du coup je descend manuellement la fenêtre à chaque fois (et c'est vraiment chiant). Cela me le fais juste sur la portière passager à gauche (RHD), cependant le moteur lève vitre fonctionne toujours je peux monter/descendre la vitre sans problème. Donc je sais pas si il y a une pièce HS ou si c'est possible de réinitialiser quelque chose avec une quelconque manip.

    Merci d'avance

  2. #2
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    94
    Messages
    87
    Salut,

    tu peux essayer de reset et recalibrer ton lève-vitre, marche à suivre ici : https://www.notre350z.com/showthread...%C3%A8ve-vitre

    En espérant que ça solutionne ton problème.

  3. #3
    Z'amateur Avatar de tartiflette
    Date d'inscription
    novembre 2019
    Localisation
    Laval
    Messages
    11
    Merci je vais essayer demain la manip sans démonter le panneau de porte.

  4. #4
    Z'iste Confirmé Avatar de Manouch
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    Haut Rhin
    Messages
    2 778
    C’est peut être simplement le contacteur de porte, qui setrouve près du crochet de verrouillage de la porte sur le châssis (et qui gèreaussi l’allumage du plafonnier), qui est défectueux. Il suffit d’appuyer biendessus à la main pour voir s’il se passe quelque chose .

    L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre, et vu ta gueule, tu as dû en rater des branches !!!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •