Page 2 sur 3 PremirePremire 123 DernireDernire
Affichage des rsultats 11 20 sur 23

Discussion: Le remplaant du coup Nissan 370Z se prcise, rumeur ?

350-370 Z'iste
    C'est ce que nous avons de mieux faire en ayant conscience de la chance de pouvoir encore s'en servir.

Z'amateur

Hello,
    vu ce matin dans la presse : https://fr.motor1.com/news/427117/20...concept-rendu/

350-370 Z'iste Avatar de Stormtrooper
    Sera t elle vendue en France ?
    comme dit dans larticle ils vont se concentrer sur le march US et les ventes de Z en France sont ngligeables.

apres je ne suis pas fan de ce design (non officiel) cheval entre une aston martin et une ford

350-370 Z'iste
    Ben moi, je trouve que a ressemble beaucoup une 370Z, aprs, tous le dtails diffrent, mais formes et proportions sont identiques.

Z'iste Junior
    On trouvera forcment toujours une filiation avec les modles Z des prcdentes gnrations...cest bien le but poursuivi par Nissan pour ne pas casser la russite du modle...
    Mais de l dire quelle ressemble beaucoup la 370, il y a un pas que je ne franchis pas.
    Au contraire, je trouve que tout dans sa ligne est en rupture avec la 370.

350-370 Z'iste
    Eh bien, j'ai mis une photo de la mienne sous (presque) le mme angle sur la moiti gauche de l'cran, et cette photo sur le ct droit et je trouve que c'est surprenant. Bien sr, les gimmicks sont diffrents et la forme de la calandre a un petit air de Mustang qui polarise l'attention, mais formes et proportions sont trs proches. Comparez la ligne de caisse, le bomb du capot, etc.
    370Z&400Z.jpeg

La nouvelle Z a t prsente mais a ne sera que pour vos yeux --> hors march europen !

"However, a shrinking European sports cars market and specific regulations on emissions mean that Nissan was unable to build a viable business case for the introduction of the production version of the next generation Z car in Europe. In Europe, Nissans priorities remain on its commitment to renew its crossover line-up and accelerate its range electrification strategy."

Cependant, la contraction du march europen des voitures de sport et des rglementations spcifiques sur les missions signifient que Nissan n'a pas t en mesure de construire une analyse de rentabilisation viable pour l'introduction de la version de srie de la nouvelle gnration de voitures Z en Europe. En Europe, les priorits de Nissan restent son engagement renouveler sa gamme de crossover et acclrer sa stratgie dlectrification de la gamme.

350-370 Z'iste Avatar de Sentinel
    Citation Envoy par Stormtrooper Voir le message
    La nouvelle Z a t prsente mais a ne sera que pour vos yeux --> hors march europen !
    a c'est la mauvaise nouvelle, a fera peut-tre remonter la cte des 350z et 370z ? du coup nos voitures vont conserver un certain intrt...

Yep ! ^^

Z'Iste Senior Avatar de Pascal.
    Dommage effectivement mais on s'y attendait tous un peu malheureusement...

Page 2 sur 3 PremirePremire 123 DernireDernire

Rgles de messages