Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 23

Discussion: Le remplaçant du coupé Nissan 370Z se précise, rumeur ?

  1. #11
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    C'est ce que nous avons de mieux à faire en ayant conscience de la chance de pouvoir encore s'en servir.

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    28
    Messages
    13
    Hello,
    vu ce matin dans la presse : https://fr.motor1.com/news/427117/20...concept-rendu/

  3. #13
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Sera t elle vendue en France ?
    comme dit dans l’article ils vont se concentrer sur le marché US et les ventes de Z en France sont négligeables.

    apres je ne suis pas fan de ce design (non officiel) à cheval entre une aston martin et une ford

  4. #14
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Ben moi, je trouve que ça ressemble beaucoup à une 370Z, après, tous le détails diffèrent, mais formes et proportions sont identiques.

  5. #15
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    On trouvera forcément toujours une filiation avec les modèles Z des précédentes générations...c’est bien le but poursuivi par Nissan pour ne pas casser la réussite du modèle...
    Mais de là à dire qu’elle ressemble beaucoup à la 370, il y a un pas que je ne franchis pas.
    Au contraire, je trouve que tout dans sa ligne est en rupture avec la 370.

  6. #16
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    Orne
    Messages
    1 113
    Eh bien, j'ai mis une photo de la mienne sous (presque) le même angle sur la moitié gauche de l'écran, et cette photo sur le côté droit et je trouve que c'est surprenant. Bien sûr, les gimmicks sont différents et la forme de la calandre a un petit air de Mustang qui polarise l'attention, mais formes et proportions sont très proches. Comparez la ligne de caisse, le bombé du capot, etc.
    370Z&400Z.jpeg

  7. #17
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    La nouvelle Z a été présentée mais ça ne sera que pour vos yeux --> hors marché européen !

    "However, a shrinking European sports cars market and specific regulations on emissions mean that Nissan was unable to build a viable business case for the introduction of the production version of the next generation Z car in Europe. In Europe, Nissan’s priorities remain on its commitment to renew its crossover line-up and accelerate its range electrification strategy."

    Cependant, la contraction du marché européen des voitures de sport et des réglementations spécifiques sur les émissions signifient que Nissan n'a pas été en mesure de construire une analyse de rentabilisation viable pour l'introduction de la version de série de la nouvelle génération de voitures Z en Europe. En Europe, les priorités de Nissan restent son engagement à renouveler sa gamme de crossover et à accélérer sa stratégie d’électrification de la gamme.

  8. #18
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Citation Envoyé par Stormtrooper Voir le message
    La nouvelle Z a été présentée mais ça ne sera que pour vos yeux --> hors marché européen !
    ça c'est la mauvaise nouvelle, ça fera peut-être remonter la cöte des 350z et 370z ? du coup nos voitures vont conserver un certain intérêt...

  9. #19
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Yep ! ^^

  10. #20
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Dommage effectivement mais on s'y attendait tous un peu malheureusement...

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •