Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Une ambre, forcément !

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    décembre 2018
    Localisation
    Blois
    Messages
    1

    Une ambre, forcément !

    Salut à tous

    Ayant eu plusieurs voitures sympas ( Z4, Crossfire, SLK, etc. ) je suis aujourd'hui à la recherche d'une 350z, ambre forcément ! Ou éventuellement bleu, j'ai l'impression qu'elles sont plus rares en bleu d'ailleurs. Et si je ne trouve pas le 2nd choix serait une cumulus ou noir intérieur alezan.
    Après pas mal de recherches je sais quoi vérifier à l'achat ( poussoirs hydrauliques, embrayage/VM, les lèves-vitres, les vérins de coffre ).
    Je suis pas forcément figé niveau kilométrage mais je vise une Z dans les 125 000km, j'ai 13k€-15k€ de budget en fonction de l'état et de ce qu'il y aurait à faire. Le top serait qu'elle ait déjà un silencieux inox.

    Voilà, à très bientôt dans le club des possesseurs j'espère !

    PS : si jamais vous connaissez ( ou êtes vous même ) quelqu'un qui vend une telle Z n'hésitez pas à me MP je réponds très vite

  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    LOIRET - ORLEANS
    Messages
    246
    Salut ami du centre (Orléans pour ma part).
    Il faut que tu sois patient et ne te précipite pas trop, vérifie également si tu n'as pas le fameux claquement au niveau des cardans arrières (en marche avant et marche arrière) la solution est de les tourner de 180° et bien les serrer.
    Vérifie les bruits suspects niveau moteur / boite de vitesse qui n'accroche pas et sifflement (pour ma part je suis entrain de changer ma boite de vitesse) et train roulant lorsque tu la testeras, sinon c'est une voiture robuste dans l'ensemble et dont la côte est entrain de grimper.

  3. #3
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi!

    Bon courage dans tes recherches, tu ne semblent pas être arrété sur un coloris en particulier, c'est déjà ça, ça te facilitera peut être les recherches.

    Le coloris bleu sur les 350Z est effectivement assez rare.

    Au niveau de ton budget, il est cohérent pour une 280 donc il ne reste plus qu'à trouver!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •