Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Une 350 pour 2020

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    77
    Messages
    9

    Une 350 pour 2020

    Bonjour
    Julien 42 ans sur le 77
    J’ai actuellement 2 japonaises
    Une MX-5 10ae
    Un terios Daihatsu
    Et une italienne
    Fiat coupé T20.
    Et une 5008 de fonction pour les bouchons
    Je m’oriente vers une 350z pour le 6 cylindre et surtout la gueule de la voiture
    En roadster c’est certain, n’étant pas un pro de la mécanique si vous avez des garages sérieux a recommander pour entretien et même achat véhicule, ça m’intéresse
    Et surtout je suis fan des séries limitées y’en a t’il sur les versions cabriolet ?
    Pour la version (puissance) je ne suis pas fixé
    Je vais me renseigner sur le forum
    En tout cas merci de m’accueillir

  2. #2
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    LOIRET - ORLEANS
    Messages
    246
    Bienvenue, moi aussi la beauté de la 350Z a été un facteur lors de son achat, par contre je ne suis pas trop fan du cabriolet surtout quand la capote est montée mais je pense que tu peux en trouver à un prix plus intéressant à kms et année équivalente par rapport au coupé.

  3. #3
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    77
    Messages
    9
    Merci pour ta réponse
    Cabriolet indispensable pour moi je vais devoir revendre ma mx5 par contre
    Et remettre au bout 😬

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi!
    Encore un possesseur de Mx5!
    La 10ae est assez recherchée donc si elle est en bon état, il faudra certes remettre un peu au bout mais je pense que tu arriveras tout de même à en tirer un bon prix.
    Pas de série limitée au niveau de la 350Z Roadster, simplement des autos plus ou moins optionnées.
    Si tu as la possibilité (financièrement parlant) part sur une 313, sinon, même une 280 te donnera satisfaction mais attention la 350Z roadster est beaucoup plus lourde que le coupé.

  5. #5
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    77
    Messages
    9
    Salut Pascal
    Merci pour ta réponse
    Oui ma 10ae est tres propre full stock avec 70000km donc je pense qu’elle partira sur un tarif correct
    Oui la 313 ça serait bien mais au niveau prix c’est les plus cher visiblement et en roadster il n’y en pas beaucoup
    Pour la différence de poids je suis surpris

  6. #6
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    77
    Messages
    9
    D’ailleurs y a t’il une grosse différence entre les modeles 280. /300 /313 chevaux outre la puissance j’ai lu qu’il existait des différences de finitions et fiabilité
    Vous en pensez quoi?

  7. #7
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    ah oui effectivement, une 10ae avec un kilométrage aussi faible, ça devient assez rare, si l'auto est en bon état et full stock avec ses jantes chromées qui ne cloquent pas, tu en tirera un très bon prix je pense, pas le prix d'une Z mais tu auras peut être la bonne surprise de ne pas avoir trop à rajouter au bout.

    Au niveau des 350Z, les 313 sont les plus recherchées mais également celles qui ont été le moins vendues, du coup, effectivement, en trouver une ne sera peut être pas simple mais le roadster est un peu mal aimé ce qui fait que généralement, en occasion, les prix sont inférieurs à celui du coupé.

    Concernant le poids du roadster, les ingénieurs ont dû apporter des modifications pour rigidifier la caisse et ça a donc ajouté environ une centaine de kilos à une auto qui n'est déjà à la base pas vraiment une ballerine!

    Lorsque l'on part sur une Z, il faut bien garder à l'esprit que l'on est dans une philosophie de GT et non de pure sportive, je ne sais pas comment tu mènes ta NB mais c'est sur que ce sera très différent...

  8. #8
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    77
    Messages
    9
    A nouveau merci pour ta réponse précise
    Je vais m’orienter vers une 313 si possible et en roadster car quand on a goûté au cab difficile de s’en passer
    Pour le fait que ce Soit plutot typé Gt ça me va bien ça sera pour cruiser tranquille le we, avec la liberté d’accélérer un peu de temps en temps
    Par contre tu sais si la z est confortable et adaptée aux grands gabarits (1,90 pour ma part)

  9. #9
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Je te rejoins effectivement sur ce point, une fois que l'on a goûté au cab difficile de faire machine arrière.
    Au niveau gabarit, je ne peux pas trop te dire ce que ça donne sur la 350Z roadster, j'avais pour ma part un coupé et j'étais très bien dedans (mais je suis plus petit, 1,85m).

  10. #10
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    77
    Messages
    9
    Pascal j’ai vu que tu étais passé en 370z
    Le prix d’une 350z 313 s’approchant d’une 370 roadster
    Laquelle tu conseilles j’ai lu que les 2 autos très différentes
    Par contre j’Ai peur que la 370z décote encore un peu
    Merci

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •