Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Un beau projet pour un piéton depuis trop longtemps

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    Pau
    Messages
    2

    Un beau projet pour un piéton depuis trop longtemps

    Bonjour a touz,

    Moi c'est Zeiko bientôt 30ans au compteur et a pied depuis 5 ans maintenant faute de moyens et besoins également. Ma première voiture était une Alfa Roméo MiTo, revendue suite a des soucis pro et financier puis une saxo kéké tunning horrible en prêt et enfin plus rien depuis ^^

    Je me retrouve parmis vous car je fais partis de ceux qui investigue et se documente énormément avant un achat, que ce soit voiture, nouvel animal de compagnie ou matériel high tech je veux tout savoir pour en prendre le plsu grand soins et que ça me convienne le plus !

    Si tout ce passe bien je part sur une reconversion pro prochainement et donc je pourrais mettre de côté pour une belle 350Z, et d'ici la je guette un peu les prix les modèles les modifications possible et tout, donc je suis ravi de rejoindre ce cercle de passionné car qui dit passion dit communauté soudé =D

    Petite info complémentaire ma moitié a pour projet de partir sur un 370z nismo en neuf a priori =P

    N'hésitez pas si vous avez des questions ou quoi que ce soit et a bientot sur les thread ^^

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi!

    Vers quel modèle partirais-tu? coupé ou roadster? 280/300/313? un kilométrage maxi que tu souhaiterais ne pas dépasser? une teinte particulière?

    N'hésites pas à poser tes questions, nous y répondrons dans la mesure du possible.

  3. #3
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    Pau
    Messages
    2
    Merci beaucoup

    Coupé, peut importe pour le moteur car je ne compte pas faire de piste avec ni en faire un drift missile, seulement des petites modifications assez simple, km maxi 150 000 je pense car je ne roulerais pas énormement avec de toutes façons, et la teinte je pense faire un covering donc je ne regarde pas trop pour le moment.

    En questions l'air de rien entre le groupe facebook et youtube j'ai enmagasiné pas mal d'infos pour le moment, que ce soit prix de la cg assurance cout mensuel essence ( même si j'envisage l'ethanol très très fort) etc ! Donc je les poserais dans les endroits dédiés en temps et en heure.

    Merci beaucoup de l'accueil en tout cas et très jolie 370 roadster que tu as la

  4. #4
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Merci, c'est gentil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •