Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13

Discussion: Séb de Lorraine bientôt en Z

  1. #11
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    metz
    Messages
    4
    Mes premières sensations après 300km et deux cols de montage.

    Les plus :
    Moteur formidable
    Le châssis est super sympa
    Perso je trouve que l’intérieure est vraiment chouette! (Hors ODB franchement vieillot..)
    Le look, pas discret mais me plais beaucoup
    Le bruit en origine (certains dise top discret moi je trouve que c'est pile poil ce qu'il faut)
    La boite est tip top je trouve, court et précis
    Les petits détails du nismo (les jantes !, le rappel rouge, etc...)

    Les moins :
    C'est quoi ce bruit d'embrayage ? ça fait un petit bruit sourd permanent... J'ai cru comprendre que c'était pour tout le monde pareil...Franchement ca me perturbe.
    La direction, que je trouve peux précise... ferme mais sans remonté d'info. il n'y a que moi qui est remarqué cela ?

    Les plus ou moins :
    Elle est physique quand même cette auto! Sur sol mouiller, attention à ne pas avoir le pied lourd... C'est a toi de t'adapté au Z!

  2. #12
    Z'amateur Avatar de Scouby71
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    Saone et Loire
    Messages
    99
    Ta Z est magnifique !
    Profites en bien !

    Citation Envoyé par sebdexammes Voir le message
    Ca va scouby71, tu es bien arrivé a destination ?
    Oui !
    Je suis revenu de Savoie tranquillement, 250 bornes avec la banane, et quelques accélérations dans les tunnels, fenêtres ouvertes
    Comme c’est mon daily, la conso est passé de 9L (autoroute) à 14L pour les trajets boulot/maison
    Mon premier plein, j’ai pas osé mettre plus de 100€, psychologiquement j’étais pas prêt
    En tout cas, je suis déjà amoureux de ma Z.. je ne me suis pas trompé dans mon choix.

    Et je te confirme, sur mouillé, c’est la même avec la 350 ! Tout doux à la réaccélération, même si l’ESP joue très bien son rôle

  3. #13
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    oui le Z est une auto bruyante, c'est comme ça, et encore c'est pire en roadster ! Cela dit ce fameux bruit d'embrayage est surtout présent à bas régime, passé 3500/4000 tours perso je l'entends pas. donc pas le choix faut monter dans les tours (l'auto ne demande que ça d'ailleurs) !

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •