Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 14 sur 14

Discussion: Plaquettes PFC

  1. #11
    Z'amateur
    Date d'inscription
    avril 2013
    Localisation
    Bouches du Rhône
    Messages
    30
    Ok je m'auto réponds: les fixations des étriers sont tellements différentes entre R35 et 370 que c'est même pas la peine.. du coup je vais regarder les brembos des 350 (que les étriers) voir si ça passe sur nos 355mm de disques...

  2. #12
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 152
    Moi je vais surement partir sur de la endless. Je sais pas encore trop laquelle.
    Je devrais pouvoir les toucher à bon prix sur place, mais avec ce putain de covid de ***** ca fait 1.5 an que j'ai pas pu aller au Japon
    Il y a des gens qui ont réussi à mettre des freins de R35 sur nos 370z. Faut faire usiner une pièce d'alu à la bonne forme. J'ai eu l'occasion d'en avoir à bon prix, je regrette amèrement de pas les avoir pris à l'époque...
    Ca me semble pas une super bonne idée les plaquettes de 350z sur les 370z, même si passait (et c'est pas sûr), la surface des plaquettes serait vraiment trop petite je pense.

  3. #13
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Citation Envoyé par Pano Voir le message
    Ok je m'auto réponds: les fixations des étriers sont tellements différentes entre R35 et 370 que c'est même pas la peine.. du coup je vais regarder les brembos des 350 (que les étriers) voir si ça passe sur nos 355mm de disques...
    tu as des adaptateurs chez Z1 pour pas trop cher de mémoire.
    maintenant les freins des r35 c’est pas le même prix (plaquettes, disques...)

  4. #14
    Z'Iste Senior
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Loiret
    Messages
    1 152
    Je savais pas pour les adaptateurs Z1. C'est une bonne nouvelle !

    Envoyé de mon ONEPLUS A6003 en utilisant Tapatalk

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •