Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 17 sur 17

Discussion: nouveau venu en 370z cabriolet dans le 91

  1. #11
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Effectivement, les faibles kilométrage sur des autos comme celles-ci ne sont pas vraiment surprenants, très peu de gens les utilisent en "daily".
    A partir du moment où il ne s'agit que d'une auto "loisir" les kilométrages annuels chutent généralement très rapidement.
    Avant de vendre ma dernière Mx5, au moment de la passer au contrôle technique, je me suis rendu compte qu'en l'espace de 2 ans je n'avais parcouru que 4500kms avec...

  2. #12
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Localisation
    essonne
    Messages
    33
    Effectivement je cherchais depuis pas mal de temps la bonne voiture , celle-ci vient d’Allemagne un seul propriétaire , historique limpide , même les pneus sont d'origine avant et arrière , perso c'est uniquement une voiture plaisir week end de temps en temps et vacances car pas trop le temps entre ces moments la . InkedIMG_20200222_101127_LI.jpgInkedIMG_20200222_101827_LI.jpgIMG_20200215_115353.jpg voici les petites transformation que je vais lui apporter , deux filtres à air KN dans les boîtiers d'origine ( déjà installer ) et un échappement catback cobra comme sur mon ancienne 350 Z pour une meilleur sonorité ( installation à venir ... ) et 4 pneus neuf car je pense qu'il est grand temps de les changer sachant qu'il date de 2013 et sont un peut fatiguées et pour finir une caméra de recule sur le poste IMG_20200131_094208.jpg installé de marque pionner car il n'y a pas beaucoup de visibilité sur l'arrière .
    merci à tous pour vos messages de bienvenue .

  3. #13
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juillet 2017
    Localisation
    essonne
    Messages
    33
    Bon bah voila , le catback est monté , une sonorité juste magnifique , ce qui manqué à cette belle voiture .

  4. #14
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    Montauban
    Messages
    48
    super! partage nous une video!

  5. #15
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Concernant le catback Cobra, tu as pas mal de vidéos disponibles sur Youtube si tu veux voir ce que ça donne Tipac.
    Le rapport qualité/prix est très bon et c'est souvent cette marque qui est retenue par bon nombres de possesseurs.

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    Montauban
    Messages
    48
    J'ai un Remus et j'en suis sacrément content .
    C'était pour l'aspect social

  7. #17
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2019
    Localisation
    orléans
    Messages
    81
    Effectivement le son de l'échappement de base est très feutré je trouve... J'ai la chance d'avoir acheter la mienne avec une ligne inox à clapet, et effectivement quand tu l'ouvres ça n'a plus rien à voir...
    Mais heureux aussi de pouvoir le fermer sur les longs trajets!!!

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •