Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: 370Z Cabriolet Noir/ Bordeaux 2012

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    normandie
    Messages
    14

    370Z Cabriolet Noir/ Bordeaux 2012

    Bonjour,

    j'ai pas mal naviguer sur ce site qui me renseigner sur l'achat d'une 350Z ou 370Z.
    Merci encore pour ce site qui m'a vraiment aider dans mon choix.

    Ca y est, aujourd'hui je viens de récupérer ma 370Z chez un concessionnaire Alpine. c'est une Noire 2012 capote et intérieur bordeaux d'origine allemagne (40k km).

    Un vrai bonheur

  2. #2
    Z'Iste Senior Avatar de Sentinel
    Date d'inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Béarn
    Messages
    1 173
    Bonjour et bienvenue sur le forum, l'intérieur bordeaux c'est une couleur que j'aimerai avoir, ça doit faire vraiment class ! on attend les photos !

  3. #3
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bienvenue à toi!

    Les sièges bordeaux rendent très bien, c'est juste dommage que Nissan se soit contenté de "poser" simplement les 2 sièges sans faire aucun autre rappel de coloris dans l'habitacle.
    Les contreportes dans la même couleur aurait bien rendu, un peu comme ils l'avaient fait sur les 40th.




    Où même plus simplement avec l'intérieur alezan


  4. #4
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    normandie
    Messages
    14
    d'accord avec toi Pascal. Ils ont fait le strict minimum. voici la photo IMG_0444.jpg

  5. #5
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Presque 2 ans depuis ton dernier passage ! Tu as beaucoup roulé depuis ? Toujours content ?

  6. #6
    Z'amateur
    Date d'inscription
    décembre 2019
    Localisation
    normandie
    Messages
    14
    Salut Pascal.
    Ca s'appelle la procrastination...

    j'ai dû faire 4000km avec. J'habite dans une zone où les routes sont sinueuses et c'est un vrai régale d'enchaîner les virages même à allure modérée. Je trouve l'intérieur assez classique pour une voiture qui fait tourner les têtes. Mais le niveau de finition est tout de même au rdv. J'ai également une GT86 et on voit clairement une différence de qualité (moquette, qualité des plastique, jeu entre éléments...). La Z est bien au dessus, alors que le prix neuf est quasi identique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •