Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 19 sur 19

Discussion: Pb d’éclairage

  1. #11
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Merci Tazman
    effectivement au pied du siège passager tu as pas mal de matériel et je pense que lorsqu’ils ont changé le filtre de la ventilation ils ont touchés à quelque chose à ce niveau là...mais impossible à prouver et difficile de trouver quoi/comment. C’est pour ça que j’ai envie de changer de garage Nissan pour l’apporter en réparation si je ne trouve pas par moi même.

    Pour info j’ai la version 2015 des docs techniques (Service Manual) si ça t’intéresse

  2. #12
    350-370 Z'iste Avatar de Onibi
    Date d'inscription
    novembre 2016
    Localisation
    44
    Messages
    736
    Tin c'est génial, t'emmène ta caisse chez un concessionnaire pour un entretien basique et ils arrivent à créer une panne. Bon courage pour solutionner le soucis, si ça se trouve c'est pas méchant.

  3. #13
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Nissan France ... et les 350Z , 370Z .... ; J'espère effectivement que cela n'est pas lié avec la dernière révision ( les Coïncidences sont quand mêmes rares ... ) mais si c'est le cas, n’hésites pas à mentionner les fautes de Nissan.

    Si c'est toujours le cas comme il y a ~ 12 ans , Nissan nous "lisait" et j'avais reçu un appel téléphonique de leur part sur ma messagerie de mon tél. perso à la maison si comme quoi je n'enlevais pas mon message sur le forum concernant les PB de moteur de lève-vitres ... ils allaient porter plainte contre le forum.

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  4. #14
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Je ne veux pas causer d’ennuis au forum et je suis resté précautionneux dans mes propos : « je pense que »,...
    De toute façon j’ai laissé passer trop de temps depuis la maintenance pour avoir gain de cause dans ce genre de cas donc je ne vais pas aller chercher la petite bête. Je veux juste résoudre mon problème lol

  5. #15
    Z'amateur Avatar de Tazman78
    Date d'inscription
    avril 2016
    Localisation
    yvelines
    Messages
    42
    Stormtrooper, ta version 2015 m’intéresse effectivement.
    Pour la panne, c'est peut être la connectique qui a bougé au changement du filtre.
    Merci d'avance

  6. #16
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    Pas le temps de lire le panneau
    Messages
    98
    Salut Storm as tu des news depuis ? j'ai le même souci sur ma Nismo qui roule avec ton GPS

  7. #17
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Non je pars en déplacement à l’étranger donc je la porterai au garage au retour.
    C’est vrai meme problème ?

  8. #18
    Z'amateur
    Date d'inscription
    septembre 2018
    Localisation
    Pas le temps de lire le panneau
    Messages
    98
    Yes et c'est pas faute d'avoir joué du commodo

  9. #19
    Z'Iste Senior Avatar de Stormtrooper
    Date d'inscription
    janvier 2016
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 093
    Punaise
    ba écoute pour moi c’est un problème au niveau du BCM je suis quasi sur. Je vais défaire les connecteurs et les renclencher voir si ça change qq chose. Bon c’est chaud niveau timing cette semaine et après je pars en congés.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •