Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: 350Z cab bleu 2006 77.000 kms 15k€

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    RP
    Messages
    23

    350Z cab bleu 2006 77.000 kms 15k€

    Bonjour,

    Je remplace mon 350Z cab par une pistarde. Il est dans un état remarquable, 77.000kms de mai 2006, c'est un 280CV toute dernière série, donc pas touché par les soucis moteurs. Bleu intérieur noir, jantes Rays forgés, option Bose avec caisson derrière le siège conducteur. Il est entièrement d'origine sauf le silencieux Inox cobra qui est neuf (son magique), j'ai l'origine en bon état, et un Parrot double Din. C'est une voiture en état collection, soignée à l'intérieur comme à l'extérieur. J'ai anticipé la grosse révision des 90.000 (courroies , tous les fluides) chez un pro et ait un historique Nissan sur 2 révisions par l'ancien propriétaire qui était membre du Forum. Les pneus sont récents (Ventus préco par le forum, ils sont d'ailleurs excellents!) . seul défaut: un léger enfoncement de carrosserie peu visible sur le bas de caisse. Je la mets d'abord sur le forum, souhaitant la vendre à un passionné.

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Bonne vente à toi Régis, si tu as quelques photos, ça aidera surement les indécis à se décider car ce bleu est magnifique!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •