Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Ça y est... c'est fait!!!

  1. #1
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2019
    Localisation
    orléans
    Messages
    81

    Ça y est... c'est fait!!!

    Bonjour a tous,
    Donc ça y est, je quitte la section des non possesseurs pour celles des possesseurs...
    Elle est enfin là, 370Z roadster bleu le mans de 2011 avec 43016km à l'achat en quasi parfait état (voir l'autre section) tout est ok dessus, capote, GPS, rev contrôle.
    Équiper des jantes Rays en 19", pneu quasi neuf, élargisseurs de voies et ligne inox à clapets...
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Superbe, félicitations !

    Alors, tes premières impressions suite à ton petit périple pour la ramener ?

  3. #3
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2019
    Localisation
    orléans
    Messages
    81
    Super sympa à rouler...
    Très appréciable le couple... pas besoin de BA en 6° à 40 sa reprend tout seul...
    Plutôt bien insonorisée pour un cab...
    Et le clapet a l'échappement un vrai régal!!!
    Ce matin petit test en cab par 10° en bourrinage un peu sur petites routes tres agréable aussi...

  4. #4
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Bienvenue parmi les Possesseurs gege45 .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  5. #5
    350-370 Z'iste Avatar de laurent M
    Date d'inscription
    septembre 2019
    Localisation
    bouches du rhône
    Messages
    728
    Oui ! bienvenue !

    Tu verra c'est un peu une auto à deux visages. On peu tout à fait conduire cool, décapoté peinard, ou capoté sur l'autoroute sur de longues distances sans fatigue particulière (j'ai fais 400 kms ce weekend), l'auto reste confortable pour cette catégorie. Et puis si l'on veux on peu aussi rouler énervé, l'a pousser dans les tours en la faisant hurler (gaffe quand même au radars), faire quelques accélérations bien sympathiques et s'amuser sur les petites routes (en gardant quand même à l'esprit les limites de l'auto).

    Enfin, il faut bien le dire, l'engin attire facilement les regards en ville, ce qui est toujours gratifiant.

  6. #6
    Master Nismo PLATINUM Stage-2
    Modérateur
    Avatar de Bruno
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Essonne
    Messages
    11 377
    Bonjour et bienvenue sur notre beau forum.
    350Z roadster bleu monterey depuis le 15 sept 2005 jusqu'au 24 décembre 2020.
    "l'expérience est une lampe qui n'éclaire que celui qui la porte"

  7. #7
    Z'Iste Senior Avatar de TY STEPH
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    Finistère
    Messages
    1 448
    Bienvenue a toi

  8. #8
    Z'amateur
    Date d'inscription
    juin 2019
    Localisation
    orléans
    Messages
    81
    Alors la suite...
    Ayant un peu de temps dans les Vosges, j'en ai profiter pour allez saluer une grand-mère...
    Au retour, beau temps 10°c on décapote, puis connaissant trzs bien une route sinueuse d'une bonne 20aine de kms, je me.suis dit on essaie un peu la bestiole quand même...
    Au résultat, impressionnante d'efficacité, un vrai karting poser sur un rail... très dure à mettre en défaut... quand on tiens les tours ça repart très fort, sacrément rigide pour un cab.
    Résultat à peine 8min pour 23kms parcouru et une bonne dose d'adrénaline... un pur bonheur...
    Par contre je passerai le côté conso instantanée vous vous doutez du pourquoi??!!!

  9. #9
    Z'amateur
    Date d'inscription
    février 2020
    Localisation
    Normandie
    Messages
    25
    Salut et bien venu!
    Niveau conso je trouve pas que ce soit exagéré, j'ai une 407 coupé 3L V6 essence 211cv ,je consomme autant en mixte un peu plus en urbain et moins sur autoroute avec la 370,sauf qu une chose est sûre c'est que sa marche plus fort��

  10. #10
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Citation Envoyé par gege45 Voir le message
    Par contre je passerai le côté conso instantanée vous vous doutez du pourquoi??!!!
    En mode Rallye, je consomme plus avec ma MRS3 ( ~ 17 à 22 l/100 ) VS ma 350Z 313cv ( ~ 15 à ~ 20 l/100 )

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •