Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 16

Discussion: A nouveau en pleine recherche

  1. #1
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    80350
    Messages
    6

    A nouveau en pleine recherche

    Bonjour tout le monde j'avais fait ma presentation il y a quelques temps mais j'etais passé à autre chose (agrandissement de la collection de moto, y a des affaires qu'on peut pas laisser passer)
    Je reviens donc parmi vous car je suis en pleine recherche d'une petite 350Z.
    Maintenant que nous ne sommes plus que deux à la maison (+ le chien mais il s'en fout des voitures), 2 places suffiront pour les balades, le 4X4 fera l'affaire pour le reste.

    Un gars dans mon quartier possede une 370Z nismo, il me fait envie à chaque fois que je passe devant, surtout qu'elle dort dehors, franchement elle serait mieux dans mon garage !!!

    Aller hop, on recherche !
    A tres bientôt.

  2. #2
    Master Nismo PLATINUM Stage-4
    Modérateur
    Administrateur
    Avatar de Gianni14
    Date d'inscription
    avril 2006
    Localisation
    Caen
    Messages
    22 004
    Re-bienvenue parmi nous biznouk et bonne chance dans tes recherches .

    N’hésites pas à poster quand tu auras des vues sur des autos afin de t'aider et te donner les avis des membres de ce forum .

    Possesseur d'une 350Z 313cv Orange Solar depuis Juillet 2012
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Ex-Possesseur d'une 350Z 280cv Ambre de Janvier 2007 à Août 2012

  3. #3
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Re bienvenue à toi !

    Tu recherches plutôt un coupé ou un roadster ?
    Une 280/300/313?
    Un kilométrage en particulier ?

  4. #4
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    80350
    Messages
    6
    Je recherche un coupé, couleur noir de preference si possible interieur cuir alezan.
    Motorisation à voir et kilometrage, on dira - de 130000 si possible, tout depends du suivi de la voiture, je prefere une voiture kilometrée avec suivi qu'une voiture avec peu de kilometres mais sans historique.
    Budget 14/15000 euros.

    Je suis sur un modele en ce moment, j'attends les infos et photos du vendeur (c'est un peu long d'ailleurs !!!!), je suis à 500 kms alors je peux pas juste aller voir.
    J'ai vu egalement une belle bleue dans le nord, moins loin pour moi mais le gars ne veux pas envoyer d'autres photos que celles de l'annonce !
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1754122318.htm/

  5. #5
    Z'iste Pur et Dur Avatar de Pascal.
    Date d'inscription
    décembre 2015
    Localisation
    Val D'Oise
    Messages
    3 056
    Citation Envoyé par biznouk Voir le message
    J'ai vu egalement une belle bleue dans le nord, moins loin pour moi mais le gars ne veux pas envoyer d'autres photos que celles de l'annonce !
    https://www.leboncoin.fr/voitures/1754122318.htm/
    pffff... on se demande parfois si les gens ont vraiment envi de vendre leur auto parfois, être à l'écoute et fournir des informations lorsque l'on vend son véhicule, c'est quand même la moindre des choses...

  6. #6
    Z'amateur Avatar de Scouby71
    Date d'inscription
    janvier 2020
    Localisation
    Saone et Loire
    Messages
    99
    Re-bienvenue biznouk.
    Bonne recherche à toi

  7. #7
    350-370 Z'iste
    Date d'inscription
    octobre 2015
    Localisation
    64
    Messages
    850
    Citation Envoyé par Pascal. Voir le message
    pffff... on se demande parfois si les gens ont vraiment envi de vendre leur auto parfois, être à l'écoute et fournir des informations lorsque l'on vend son véhicule, c'est quand même la moindre des choses...
    Et n’avoir même pas passé l’aspirateur sur les moquettes avant de faire les photos de l’annonce...
    A mon sens, cela révèle un niveau de sérieux général qui ne m’incite pas à m’attarder sur l’annonce...

  8. #8
    Z'iste Junior
    Date d'inscription
    mars 2019
    Localisation
    Yvelines
    Messages
    194
    Bonjour et re bienvenue à toi !

  9. #9
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    80350
    Messages
    6
    Bon je laisse tombé la bleue, je suis actuellement sur une noire interieur alezan.
    c'est une etrangere de 2004 arrivée en france en 2010 et depuis 2 proprios.
    Carnet d'entretien quand elle etait à l'étranger, plusieurs factures d'entretien du proprio actuel qui l'a depuis 5 ans.
    en attente du ct ....

  10. #10
    Z'tit nouveau
    Date d'inscription
    mars 2016
    Localisation
    80350
    Messages
    6
    Bon bein du coup je vais pas aller la chercher tout de suite si j'en trouve une !
    C'est dommage je suis sur une blanche 313cv, j'ai revu mon budget à la hausse (jusque 20000)
    On va attendre la suite.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •